мαѕку χ яєα∂єя

332 17 9
                                    

[NDA] voici pour toi @MegaEagle , j'espère que ça te plaira 😁

----------------------------------------------------

Il faisait nuit noir , seul les étoiles accompagnaient mes pas dans cette forêt . Je n'avais qu'un nom en tête "Masky" je sais ce que vous allez vous dire ... C'est impossible , et bien l'histoire du comment et du pourquoi l'es encore plus !

Alors je vais faire un débriefing de ce qu'il c'est passer il y a quasiment 1 ans .

[ Retour en arrière hier ]

Mon téléphone à vibrer , un message d'un numéro inconnu .

Inconnu :

Tu devrais dormir tu sais ?

Moi :

Excuse moi ? Mais qui est tu ?

Inconnu :

Tu ne me connais que trop bien grâce à Internet , alors tu n'a pas à poser la question ...

Moi :

Ah , alors t'es un stalkeur !

Mr stalkeur :

Hein ?! Mais pas du tout ! Bon ... T'as cas m'appeler Masky si sa te dit , de toute façon ta pas le choix ...

Moi :

Tu es une creepypasta ?? Mais comment tu as eut mon numéro ?!

Masky :

Vas savoir ... Bon et bien maintenant tu devrais dormir , tu as une journée de cours fatigante demain à ce que je sache ...

Moi :

Oui , en effet . Bonne nuit ❤️

Masky :

C'est sa repose toi bien et tout sa reste entre nous 😴

J'avais sourit , depuis nous ne nous sommes plus lâcher et ce soir nous nous sommes disputer assez violemment à propos d'un garçon ...

Masky 💞 :

T'es cas moi compris ? Il a pas le droit de poser c'est mains sur toi.

Moi :

De quoi tu parle ?

Masky 💞 :

Arrête de faire l'innocente , il a pas à te toucher ce fils de pute sinon je le démembré et j'accroche le reste de son corps dans les salles de cours.

Moi :

Oh tu parle de Ethan ?

Masky 💞 :

J'm'en fou de son nom , la prochaine fois qu'il te demande un devoir que ta du lui faire tu m'en parle ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant