Pdv de Lyriana:
Je travaille depuis un ans sur un Android capables d'éprouver des sentiments et aujourd'hui ma création voit le jour. Lors du démarrage d'acacia on a eu un petit problème qui fait que pour éprouvé des émotions il faut qu'elle l'est vive et c'est se qu'on va essayer de faire. Mais bon parlons d'acacia . Acacia est un Android sous forme d'une jeune fille de 17 ans connecter en permanence sur internet et capable de filmer enregistré et chercher plus de 10 video 30 message vocal et d'effectuer 100 recherche tous sa au même temps,elle possède 1256go et des application qui l'aide a s'intégrer. Son nom vient de :Android Capable de s'Adapter Complètement et Immédiatement.
Ma fille Lucy a trouver que Acaci n'était pas un prénom et a ajouter le a a la fin(si vous n'avez pas compris d'où vient le nom il suffit de voir les lettres en majuscule.)Donc nous avons décidé de l'appeler comme ça (sa ce prononce Akasia)Pendant sa vie chez les humain elle va habité chez moi avec ma famille:
Mon marie : Victor
Et ma fille de 13 ans: Lucy.
Nous allons aussi déménager car faire croire dans une ville ou tous le monde connais tous le monde que j'ai une fille aînée que personne n'a vu sa va etre compliqué...C'est aujourd'hui que je ramène Acacia a la maison pour la toute première fois j'espère que sa réaction va être positive et que Lucy acceptera le fait de ne plus être le seul enfant.Bon en attendant il faut que je fasse les derniers réglages de Acacia : vision nocturne,batterie recharger j'ai aussi installer un mini ordinateur sur son avant bras :le bras s'ouvre laissant place a un ordinateur.
Bon c'est le moment.inspire expire. *souffle*c'est l'heure de présenté Acacia au PDG.D'ailleurs il arrive accompagné de Chris mon supérieur et de Jamie mon collègue :
Moi:bonjour monsieur Warner,Chris Jamie dis je en les saluant de la tête.
Mr Warner :bonjour vous devez être Lyriana.
Moi:effectivement
Mr Warner : bien commençons la présentationn.
Moi:voici le projet 213 plus connu sous le nom de Acacia un Android qui peut vivre et s'adapter a la vie des humain et qui ressent les même sentiments que ses derniers elle est équipé de vision nocturne de batterie rechargeable avec support dans la nuc dun ordinateur discimule sous son avant bras gauche ,d'une qualité d'image dépassant tous les téléphone de doigt cachant des clé USB aux extremiter et connection a internet a tous moment.pour éprouver des sentiments humain elle doit d'abord les découvrir et maintenant le démarrage .
J'activa toute les options d'acacia et elle ouvrage les yeux
Acacia:Bonjour je suis Acacia.
Me Warner :et bien ,vous avez une augmentation et vous aller être muter a new York (on est a los Angeles)
Parfait c'est exactement la ou je voulais emmener Lucy Acacia et leurs père.
Moi:merci beaucoup me Warner,viens Acacia .Elle me suit et on monte dans la voiture.
Acacia:c'est une voiture ?
Moi :oui
Acacia :c'est une Citroën c4
Moi:effectivement.
Une fois arrivé à la maison j'ouvre la porte et Lucy cours vers nous et s'arrête devant Acacia
Lucy:c'est toi l'Android?
acacia :oui c'est moi. bonjour je suis Acacia.
Lucy:je peux t'appeler aca' ?(sa se prononce Aka)
Acacia :oui bien sur
Moi :Acacia voici Lucy ta sœur .
Acacia :Fichier Lucy enregistré.
Moi :voici Victor ton papa.
Acacia :Fichier Victor entre parenthèse papa enregistré
Moi :et moi c'est Lyriana ta maman
Acacia:Fichier Lyriana entre parenthèse maman enregistré.
Acacia:Baterrie faible :5%
Moi: on doit la recharger dit je en branchant le chargeur a la rallonge du salon remplie de carton
Victor l'allonge sur le seul.meuble restant:le canapé et je déverrouilla sa nuc a l'aide de mon emprinte (seul moi Acacia Lucy et Victor peuvent faire sa)et la brancha.""#√~•=¶<°*-{®}¥{®}-*°>¶=•~√#""
Alors comment trouver vous ce chapitre :
Trop long?
Trop cour?
Et le personnages:
Acacia?
Lucy?
Lyriana?
Victor ?
Écouter voilà le début j'espère que sa vous a plus s'il vous plait voter et commenter si vous remarquez une fautes dite le moi.désolé pour celle ci d'ailleurs je voulais aussi vous dire que la photo de l'histoire allez changer et je vous demanderai probablement votre avis merci A toute.
VOUS LISEZ
le premier Android viant parmi nous:Acacia Cléver
Teen Fictionje suis le projet 213 de warner's production je suis le premier Android au monde qui ressemble au humain j'ai été crée par Lyriana Cléver une briante scientifique dans le but de vivre chez les humain pour développer ce que l'on appelle des sentimen...