Pdv externe :
Les derniers jour de vacances passèrent si vite au plus grand désarroi de la cadette(nda: ça se dit ?)en effet Lucy était déjà stressé et passer le plus claire de son temps a s'imaginer les pire scénarios possible et disais a chaque fois que c'était pour se préparer aux pire. Acacia,elle passer son temps a apprendre le plus de chose sur le lycée et le mode de vie des élèves .elle appris a travers les fanfiction que le lycée se composée de :populaire qui se divisé en : pom-pom girl pour les filles et en joueurs de foot pour les garçon puis nous avons les normaux :se compose de plusieurs groupes et enfin les intello qui eux passe leurs temps a lire et a s'instruire. Il peut y avoir un bad boy: courrier de jupon,fait parti d'un gang...
Quand a la mère des deux filles,elle été légèrement inquiète. Elle avait peur que Acacia (qu'elle considéré comme sa fille) fassent confiance a la mauvaise personne. Elle avait fait part de ses inquiétude a son mari qui lui assura que sa aller bien se passer.
On été la veille du grand jour. L'uniforme des deux filles été laver et repasser. Il attendait sagement d'être porter. Acacia attendait que sa batterie soit a son maximum pour démarrer. Tandis que Lucy profiter de ses dernières heure de sommeil. Le réveil allé être dur pour elle.
Le lendemain
Pdv de Acacia:
Ma batterie été recharger et je n'attendais plus que Lucy qui déguster son petit déjeuner.
Maman arrive et se place devant moi.
Maman: Voici la puce qui te permettra de manger.
(Nda: je ne sais pas si je l'ai précisait mais elle ne peut pas manger.)
Moi: enregistrer. Merci.Pdv externe :
Lucy été enfin arrivé. Elle été fin prête :coiffée,habillé de son uniforme qui lui aller très bien elle prit la route pour aller au lycée accompagné de sa sœur.Une fois arrivé,elles constatèrent que le collège/lycée été énorme. Elle se séparèrent. Acacia aperçu de loin Anaïs et alla la saluer.
Acacia: salut Anaïs tu te souviens de moi on s'est croisé il n'y a pas longtemps.
Anaïs : oui je me souviens. Viens je te présente a mes amis.
Elle se dirigea vers un groupe de personne.
Anaïs: Acacia voici Brayan , Lucas,,Emma et Chris. Dit-elle en désignant chaque individu du doigt chaque personne.elle poursuivi : les amis voici Acacia elle vient d'emménager.
Le groupe: Enchanté.
Acacia: De même. Puis elle effectua une sauvegarde silencieuse.
Bryan était brun aux yeux vert il avait une mâchoire carre et était musclée.
Lucas et Chris sont jumeaux ils sont blond aux yeux bleu. Ils n'ont pas des corps de sportif mais été tous de même mignon.
Emma elle était brune aux yeux brun de belle forme et une taille fine.
Quand a Anaïs elle été brune aux yeux foncer pétillant de malice elle avait un beau corp et un certain charme qui attirer les garçons.
La cloche sonna annonçons par la même occasion le début des cours...""#√~•=¶<°*-{®}¥{®}-*°>¶=•~√#""
Alors que pensez vous de ce chapitre ?
-la rentrée?
-la bande d'amis?
-les cours qui commence ?
J'espère en tous cas que sa vous a plus n'hésitez surtout pas à me donner votre avis ou a me corrigé si il y'a une faute et n'oubliez pas de voté merci.
A toute
VOUS LISEZ
le premier Android viant parmi nous:Acacia Cléver
Teen Fictionje suis le projet 213 de warner's production je suis le premier Android au monde qui ressemble au humain j'ai été crée par Lyriana Cléver une briante scientifique dans le but de vivre chez les humain pour développer ce que l'on appelle des sentimen...