Imagine Bellamy blake

348 5 0
                                    

Tu t appelle Zoé tu as 17 ans , tu est là petit sœur de Clark et tu es en crush sur Bellamy Blake en parlant de lui tu l'a vues embrasser Raven alors t es partie dans la forés et le mon weither t'a enlever pour ton sang car t'a un sang plus puissant que les autres car il y a pas besoin qu on estrait du sang de la moelle il faut juste du sang de ton bras .

Tu te réveiller à cause des bruit de feu
Bellamy: tu es où Zoé ?
Toi: je suis dans une chambre blanche attachée .
Bellamy : ok j arrive ma puce .
Ma puce se surnom tu ne pouvais plus l entendre il te rendi rouge de colère car Bellamy a appelé Raven comme ça .
Bellamy: attend je te détache .
Après que Bellamy t es détacher il te pris dans ses bras .
?: désoler de vous déranger mes on as besoin du sang de Zoé.
Bellamy: vous êtes qui ? Et vous la toucherai jamais .
Cage: je suis le présidant cage ...
D un coup une flaque rouge apparaît sur la tempe de cage . Tu vues ton meilleur ami Jonh Murphy après qu il est lâcher son arme tu couras dans ses bras sous l œil attendri et jaloux de Bellamy.

Plus tard sur la route pour rentré à l arche .
John: c est quand tu conte lui dire.
Toi :je sais pas je pense qu il aime Raven .
Bellamy: on fais une pose Zoé on peut se parler dans la forés tous les deux .
Toi: ok
Dans la forés
Bellamy: Zoé est ce que je te plais car moi je t aime
Toi : oui Bellamy tu me plais
Bellamy : écoute pour le baiser avec Raven t es partie avant car je l es repoussé est j ai des sentiments que pour toi et quand je te voie avec Jonh je suis jaloux.
Tu te rapproche de lui et tu l embrassa il te rendie ton baiser et te colla à son torse .
Bellamy : je t aime Zoé
Toi: je t aime aussi on y va
Il te pris la main et vous partie rejoindre les autres .
Octavia : je te jure si tu la rend triste je te tue car ses ma meilleure amie .
Toi tu explosa de rire tandis que Bellamy glissa un bras sur ta nuque et rassuras sa sœur.

J espère qu il t'a plues .

The losersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant