Je plonge ma tête une dernière fois dans l'eau chaude de mon bain avant de me lever et d'en rouler un serviette fraîche autour de mon corps, je me regarde dans la glace encore floue à cause de la buée. Je ne suis plus l'ancienne Alison, que j'étais il y a encore un an. J'ai changé, je me suis épanouie, je ne suis plus aussi naïf. Alison la baleine a disparue et pour toujours, je ne veux plus être cette fille là dont on se moquait à cause de son poids, ou quand on se rappelle de moi comme la fille ronde avec des lunettes et un appareil dentaire alors qu'elle plus de seize ans.
Maintenant si j'ai fais tout ça c'est pas pour rien, ce n'est pas juste pour être fière de moi et de mon corps. Si j'ai fais ça, c'est que je veux ma revanche, je l'ai déjà eu sur moi même, maintenant je veux l'avoir sur les autres. Et pas n'importe qui, je veux l'avoir sur la personne qui m'a causé tout ça, la personne qui m'a trahi puis m'a rabaissé, d'en haut de son mètre quatre vingt et qu'on étais seules, elle baissait les yeux. Cette personne qui a gâché ma vie, parce que j'étais ce qu'on pouvait qualifier de grosse.
Cette détestable personne qu'est Niall Horan.
Oui, je me vengerai.
J'ai décidé de poster une fanfiction, tadaaaaaaam ! Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, parce que c'est vraiment très important pour moi. Si vous trouvé cette première partie courte c'est normal, l'histoire en générale sera raconter du point de vue de Niall, les rares parties d'Alison racontent des événement vraiment très importants comme les flash-back, ou des parties de son journal intime qui je pense vous intéresserez (enfin si vous vous intéressez à ma fiction en soit...)
Je suis nouvelle sur Wattpad, je ne sais absolument pas comment ça marche et jusqu'à une semaine je me prenais juste pour une lectrice, je suis abonné au fautes de grammaire et de conjugaison sans oublier les oublies de lettres et de mots, mais j'espère comme même que ça vous plaira !
VOUS LISEZ
Divine. (Avec Niall Horan)
Fanfiction«Comment je n'ai pas pue le remarquer. Comment j'ai pas pue voir que c'était elle ?! Comment je n'ai pas pue me souvenir de ses yeux verts ? Je suis un con, je suis retombé amoureux d'elle sans que même que je me rende compte que c'était la même fil...