3 Septembre 2018, Séoul, Corée du Sud
Je me levais comme tous les matins, sauf qu'aujourd'hui était un jour spécial, c'était ma rentrée au lycée, en seconde général. Je préparas mon sac, m'habillas d'un jeans noir troué et d'un t-shirt avec mon surnom "N", puis je mis mes nouvelles baskets Nike Huarache, noir elles aussi. N était effectivement mon surnom, pourquoi ? A vrai dire, j'en savais rien. Mon nom est Cha Hak-Yeon pour ceux qui me connaisse pas. Je suis un ado distrait, rêveur, timide, mais super sympa. Mes pires années d'école ? Le collège, tous les mecs n'arrêtaient pas de me harceler. Je pris la porte pour partir car j'allais finir par arriver en retard, un jour de rentrée. Et c'est pas top. Arrivé devant le lycée, je m'arrêtais pour me calmer car j'étais vraiment très stressé. Puis, après quelques minutes à réfléchir, je passas finalement le portail. Dehors, ils y avaient de nombreux étudiants, certains me regardaient amicalement et d'autres méchamment, quand à ceux qui s'en foutaient, ils continuaient à parler entres eux. Cette année promet d'être un vrai calvaire pour moi, parce que je savais que les gars de mon collège étaient dans ce lycée, et qu'ils continueront à me harceler, comme au collège, jusqu'à que je parte. Ils me l'avaient dit "Nous continueront jusqu'à tu aille ailleurs, hors de notre vues, pigé minus ? ", voilà exactement ce qu'ils m'avaient dit. Toujours en marchant d'un pas rapide, je me dirigeas vers les affiches, pour regarder dans qu'elle classe j'étais. Arrivé aux affiches, je regardais vite fait. C'était vraiment le pire jour et ce sera la pire année de tout ma vie, car j'étais dans la classe de mes harceleurs, et oui, j'ai vraiment la poisse.
<- Alors Minus, content d'être dans notre classe ? Tu te souviens de nous ? Demanda l'inconnu d'une voix supérieur. Non, pas lui, pensais je fortement.
- Lee Jae-Hwan, comment pourrais je t'oublier ? A la fois intello, beau gosse et harceleur, c'est peu courant les gens comme toi, pour ne pas dire, unique même. Répondis je en me retournant, pour lui faire face. Le gars que j'avais devant moi, n'avait pas vraiment changé. Il était toujours aussi beau gosse avec ses cheveux noir et toujours aussi musclé.
- Ha, content de te voir Cha Hak-Yeon, ou devrais je dire N ? C'est ton surnom je crois ? Demanda Lee Jae-Hwan.
- Oui c'est mon surnom, toi, c'est Ken je crois aussi ? Rétorquais je intrigué.
- Oui, Ken, c'est bien ça. Tu as de la mémoire, wouah ! Hé, les gars, le minus as de la mémoire, c'est pas incroyable. Cria soudainement Ken en se retournant vers ses potes, pas loin.
- Ken, t'est vraiment con ! Lui criais je en pleine face. Ce que je n'aurais pas du faire, car à peine eut ais je le temps de finir ma phrase, qu'il me gifla.
- Minus, respect ok, je suis plus fort que toi ne l'oubli jamais. Compris ? Grogna t'il en me fixant de son regard noir, ce qui me fis frissonner. Il y a deux minutes, il était beau gosse, mais là, il faisait vraiment peur.
- Oui, compris. Répliquais je faiblement. Et oui, je suis faible, je me soumet à lui depuis la sixième au collège. Il a toujours eut le dessus sur moi. >
Puis je me retournas et partis dans les couloirs pour chercher mes potes, Hyuk et Hongbin. Heureusement, ils étaient eux aussi dans ma classe. Quand j'étais au collège, j'ai plusieurs fois essayé de devenir ami avec Ken et sa bande, mais il m'ont toujours repoussés. Je vis enfin mes amis qui parlaient à une fille dont je ne connaissais pas le nom.
<- Annyeong ! Déclarais je.
- Tiens, salut N, ta vu, ont est dans la même classe. C'est pas cool ? Demanda Hyuk.
-Oui, c'est cool ! répondis je sans grande conviction. Pitié, qu'ils ne voient pas que je me suis fait gifler. Pensais je intérieurement. Par chance, ils n'avaient pas remarqué mon bleu, mais ils voyaient que je n'allais pas bien mentalement.
- Qu'est que tu as ? Rétorqua Hongbin, soudain inquiet.
- Non, rien, t'inquiète, ces juste que Ken et venu me soûlé. Répondis je en repensant à la gifle qu'il m'avait mise quelques minutes plus tôt.
- Il a osé ce connard ? S'écria mon pote Hyuk.
- Hé oui, il a osé. Après, il a été moins méchant qu'au collège, peut être, parce que c'était la rentrée. Répondis je, pour éviter de réveiller les soupçons, de mes amis, sur la gifle.
- Il n'a pas pût changer pendant les vacances. Pas Ken en tous cas. L'intello beau gosse sera toujours ce qu'il est. Déclara en soupirant Hongbin.
- C'est vrai. Aller viens, ont va se ranger devant notre salle, comme ça, ont auras les meilleurs places. Déclara en souriant Hyuk. Alors, je les suivis jusqu'à notre premier cours de biologie. Ça promet d'être passionnant ! Pensais je.
- Oui, très passionnant, la biologie c'est de la science tu sais ! Déclara Hongbin. Merde, j'avais pensais à voix haute, ça m'arrive quand je suis stressé. >
Au collège, j'étais un élève de niveau moyen, pourtant j'écoutais, mais je n'arrivais pas a retenir. C'était mon seul problème. La sonnerie retentis et d'un seul coup, tous les élèves de notre classe arrivèrent. C'est là que je remarque que tous les étudiants, ou presque, étaient pote avec Ken. D'ailleurs, il était en ce moment, juste derrière moi avec ses potes, Kim Won-Sik, surnommé Ravi et Jung Taek-Woon appelé aussi Leo. Ça va être vraiment ma pire année, pensais je. Le professeur nous fit entrer dans la salle de classe. Elle était grande, avec des tables, carrelées, de science, le tableaux était numérique, aussi appelé TBI. Il y avait tellement de place sur les bureaux qu'on pouvaient ce mettre, au moins, à trois. Ça tombe bien car, une fois rentré, je me plaçais au fond de la classe avec, Hyuk à droite et Hongbin à gauche sur la même table. Manque de bol, Ken, Ravi et Leo, s'installaient à la table, devant nous. Ken ce retourna et planta son regard noir dans mes yeux. < - Attention Minus, je t'ais à l'œil ! > Déclara t'il en chuchotant pour éviter que le prof ne l'entende. Puis, il se retourna et ce mit à discutait avec ses potes, mais je les entendais très bien, ils parlaient de moi. Quand, parfois, Ravi ou Leo jeta des regards noirs dans ma direction, je le savais, Ken leur disait des méchancetés sur moi.
Les minutes passaient très lentement, alors j'en profita pour rêvassais un petit peu. Sauf qu'au lieu de rêvassais, je m'endormis. J'étais partis loin, dans un autres monde, une autre planète, un autre univers, sans Ken et sa bande de potes débiles. Mais ce rêve fût de courte durée, ou dût moins, je le pensais.
____________________
Voilà le premier chapitre de cette nouvelle fan fiction sur le groupe de kpop VIXX. Dite moi, quel est votre bias dans ce groupe ? Moi c'est N, il est trop chou je trouve et je kiff sa voix. Bref, j'espère que ça vous as plus, en plus maintenant je fait de plus long chapitre, environ 1500 mots. Bon, ont se retrouve très vite ! Les publications seront irrégulières. N'hésitez pas voter, commenter, et abonnez vous !! mercii.
kiss mes petites Plumes ❤😘
YOU ARE READING
Ce n'était qu'un rêve (En réecriture)
RandomCha Hak-Yeon, surnommé "N" et un jeune adolescent de quinze ans qui rentre en seconde. Le problème, c'est que les mecs qui le harcelaient au collège sont aussi au lycée, dans la même classe que lui. Heureusement, ses potes, Lee Hong-Bin et Han San...