Chapitre 2

3 2 0
                                    

< - Ok, mais t'étais pas obliger de me taper, Leo qui me l'vais dit. Repris je en me massant la joue. 

- Laisse moi m'occuper de ma bande et toi occupe toi de tes amis.  A, mais j'oubliais, t'en as plus, ils t'on tous abandonnés. Ricana Ken. >

Je baissas la tête et laissas couler quelques larmes. Effectivement mes "potes" m'avaient laissés tomber, cela me brisa le cœur. Que faire fasse à un gars plus fort que vous et qui a raison pour certaines choses ? 

Moi, faible comme je suis, je me laisse faire. Vous devez vous dire, non Hakyeon, ne te laisse pas faire, surtout pas ! Mais je n'en ai pas le courage et ni la force. 

Soudain, je ressentis une violente douleur dans le ventre, ce qui me fis rapidement sortir de mes réflexions. Je pris vite conscience de ce qui venait de m'arriver. Ken m'avait donner un coup de point tellement fort au niveau du ventre, que je crus que mes entrailles étaient en charpies. Je voulais que quelqu'un vienne m'aider, mais malheureusement, le couloir était vide. Alors, à ce moment, je savais que j'allais devoir subir tous les coups de ce monstre qui n'est autre que Ken. 

<- Oui, tu va devoir supporter mes coups. A, et c'est bien, tu a retenu la leçon que j'étais un monstre. Je suis fière de toi, Minus. Ricana Ken en m'interrompant. 

Merde, j'ai encore pensé à voix haute. M'énervais je contre moi même. 

- Bon, aujourd'hui ont m'a beaucoup énervé , donc tu va en avoir des coups. T'est prêt ? Continua t'il.

- Heu......attend ! Où sont t'est potes ? Fis je d'une petite voix tremblante. 

- T'occupe pas d'eux. Je leurs est dis de ne pas me déranger pendant la pause. J'ai quelque chose de prévu, n'est ce pas ? Aller, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. S'exclama Jae Hwan. >

Alors, comme prévu, il leva la main et me frappa le nez, qui se mit à saigner. Mais, je ne sentis pas la douleur car à ce moment, j'eut un flash-back assez perturbant. 

Flash-Back 1 Hakyeon 

J'étais assis sur une chaise dur, j'en avais marre. Le prof racontait son blabla ennuyant de biologie que mon ennemi écoutait attentivement. Mes amis était sur la même rangé que moi, mais je n'y prêta aucune attention. Je jeta un œil à la pendule, non, sérieux, cela faisait seulement cinq minutes que le cours avait commencé. Wouah, c'est trop lent, pas moyen d'écouter le cours. 

Fin du Flash-Back 1 Hakyeon   

<- Aie ! Criais je en reprenant  mes esprits petit à petit. C'était quoi ça ? terminais je. 

-Mon poing ! Déclara surpris Ken. 

- Non, mais pas ça, autre chose. T'occupe. 

- What ? T'est vraiment bizarre comme gars. Aller, un dernier coups pour le plaisir, car ça va sonner. Fit il, content.

- Va s'y, te gène pas surtout. Déclarais je désespérer. De toute façon, au point où j'en suis. 

- C'est bien, bon garçon ! >

Et là, sans le voir venir, il tourna sur lui même et son pied parti à la rencontre de ma tête. Wouah, il fait du karaté le gars ou comment ça ce passe ? Putain, non d'un chien, sa fait mal par contre. Avec le coups je tomba à terre, légèrement sonner. J'entendis Ken rigolait aux éclats et déclara à voix haute : 

<- Wouah, ça fait un bien fou de se défouler. Bon, j'te laisse minus sans cervelle ! > 

Espèce de minable égocentrique, pensais je cette fois, vraiment dans ma tête. Quand il partis, moi j'étais toujours là, légèrement déconnecter de la vrai vie. Mais la sonnerie des cours m'obligeas à me lever avec difficulté pour me diriger vers ma salle. Pendant toute l'heure je vis mes "potes" me regarder inquiet, surement à cause de la marque légèrement bleutée sur ma joue. Le cours d'anglais n'était pas si intéressant que ça, alors je me mis à dessiner, sur mon cahier, des traits ne voulant rien dire, un peu comme de l'art abstrait. Ken tourna soudainement sa tête vers moi, je me demande ben pourquoi. J'essaya de décrypter ses émotions, mais il ne laissa rien paraître sur son visage, il était comme impassible. Je dévia mon regard pour éviter de croiser le sien car je ne voulais plus me faire frapper. Alors, pour m'occuper l'esprit, je repensa à mon flash-back. Qu'est qui c'était passé  à ce moment là ? J'étais en biologie, je crois et j'attendais l'heure de la pause avec impatience mais aussi stressé à cause de Ken. J'avais tellement peur de lui, qu'il me hantais même dans mes flash, c'est dingue. 

...................

Voilà le chapitre 2 !! Désolé de publier rarement mais trop de devoir. La suite d'Accident ou Meurtre ? devrait arriver cette semaine normalement. Les chapitres de cette fiction seront relativement petit (env 700 a 1500 mots)  mais raconteront beaucoup de chose je l'espère.Merci à mes abos et bientôt, une nouvelle fanfic verra la jour vers le mois d'avril et une autre en mai surement. Je vous tien au courant !!! 

kiss 😍😘

Ce n'était qu'un rêve (En réecriture)Where stories live. Discover now