Ça y est. Il était mort à cause de cette peste.
Il ne méritait pas ça.
A cause de cet événement, la fillette à fait commettre plusieurs suicides. Maintenant, tout le monde ce méfient des ordinateurs et des téléphones portable. Dès que tu appuies sur le bouton "power", tu courts un grand risque.
Aujourd'hui, c'est officiellement la rentrée des classes. En effet, j'habite dans une ville ou les maisons ressemble à un tas de bois enpilés ensemble.
J'y vais. On parle avant tout des portables pour être sur que tout le monde ne l'oublie pas. A chaque jours, on répète souvent cette phrase mythique: en utilisant l'informatique, on court un risque! Ce qui commence à me fatiguer grandement.
Sérieusement, je n'ai jamais ouvert un ordinateur de ma vie... Je me demandes si... Ça marriverais... Bon bonne nuit!
Aaarrrggghhh! J'en ait déjà marre de l'école! C'est ennuyant et on apprend rien. On ne parle que de l'informatique.😒.
Bon, c'est l'heure du souper. Il faut toujours raconter notre journée. C'est une petite tradition inventer par mon père. En fait, j'ai été adoptée. Histoire compliquée.
Je vais dehors prendre l'air.
Je marche. Je vois une maison qui a l'air abandonnée. Curieuse, je rentre. Je vois un ordinateur. J'aime courrir des risque! Et oui, c'est bien ce que vous pensez! J'ai appuyer sur le bouton "power"! Il salluma. Il était vieux et poussiéreux. Je vis le fond d'écran et fit un saut.
C'était une fillette marchant dans un couloir. Je vis un onglet inscris "chatt". Je cliqua dessus et le fichier s'ouvrit. Le pseudo de l'utilisateur était: chris_miller_192. J'observais les contacts. Un seul contact était en ligne. C'était supposément un homme; jordan_smith_457.
Je lui envoya un message; bonjour.
Il me répondit après une fraction de secondes. Surprise, je continuais à "chatter" avec lui sans aucune peur.
Après un certain temps je pris lordi,le metta dans mon sac et l'emporta avec discrétion chez moi.
Rendue chez moi, je me coucha et dormit l'esprit moins tranquille que d'habitude. J'avais un peu peur... Mais je finis par m'endormir.
Je me lève. Je vais à l'école.
Je finis par revenir. J'ouvre l'ordinateur. Je vois le fond d'écran qui me donne sérieusement la frousse. je chatt a "Jordan". Rien d'intéressant à dire aujourd'hui. Soudain, le fichier se ferme brusquement. La petite fille se mît à marcher. Je tente de fermer lordi mais ça ne marche pas!!! J'appuie sans arrêt! J'essaie alors de plier le portable mais on dirai qu'il est coincé!!!!!! 😱😱 Je me rappelle que ses esprits vous hipnosent et prenne possession de notre corps pour nous forcer à nous suicider. Il entre dans notre corps par les yeux.
Térifiée, je cache mes yeux.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Un monde surnaturel
ParanormalDans le monde de Maya, les ordinateurs et téléphones portables sont dangereux. Maya ne sais pas pourquoi, mais elle le saura quand elle décidera de s'aventurer sur l'objet interdit...