Point de vue ?
Je court dans la forêt , seule .
Une horde de zombie m'a séparé de Nathan , une personne avec qui je survivait , il a 24 ans , j'espère qu'il est en vie ...Je cours pour pas que la horde me poursuive .
Je vois un rôdeur au loin , je prends mon lance-pierre et lui tir dans la tête , je l'ai eu du premier coup .
J'ai peur , quand la horde est arrivée et qu'on s'est séparé , Nathan était blessé a son flanc droit .
Je me rappelle encore de ses mots : "cours , ne t'arrête pas , on se retrouvera !"
J'espère que cela est vrai ...
Je m'arrête pour boire un peu , puis je recommence ma route , cette fois , en marchant .
J'aimerais trouver un abri , je voit au loin une cabane au loin .
Je rentre dedans et prend mon couteau .
Je toc à la porte pour attirer les rôdeurs s'il y en a .
Il y en a un qui arrive , je le tue , je regarde dans chacune des pièces , pour voir si il y a pas de rôdeur .
Ensuite , je fouille pour chercher des choses utiles , des vivres , des médicaments .
Dans la pièce du bas il y a un canapé , je m'allonge dedans , il est dur .
Je me réveille en entendant des bruits a la porte d'entrée .
Je prend mon couteau et regarde par la porte , c'est un chiot .
Je le fait rentrer à l'intérieur , c'est un mal , un golden retriever blanc .
Je regarde si il a été mordu puis , si il a un collier ou un tatouage mais il a rien .
Je prend un bout de viande séché et lui donne , il le mange vite .
Moi : j'ai vais t'appeler comment ?
Moi : je sais , je vais t'appeler Snow ! Cela te vas ?
Je n'ai jamais aimé les chien et ce n'ai pas près de changer .
*******
kim_Grimes tu sais c'est qui !Dit moi si tu veut qu'elle ai un animal de compagnie .
VOUS LISEZ
the walking Dead : la survie apocalyptique (Arrêter )
FanfictionAngel , 18 ans , survie avec son petit frère Max , 13 ans .