25

1.8K 139 17
                                    

Salam Aleikoum 🙏🏾

Je claque la porte, la referme à clé et je vais dormir parce que je suis vraiment trop trop fatigué.

Le lendemain je me réveille traquillement je vais faire mon rituel, j'ouvre la porte de ma chambre et je trouve un gros plateau bien garnie avec un mot écrit : " Joyeux anniversaire ma femme "

J'avais complètement oublié mon Joyeux anniversaire. Je prend le plateau et me renferme dans la chambre, je m'installe et commence à manger quand ça toque à la porte.

Moi : QUOI ?

Azzedine : LAISSE MOI MANGER AVEC TOI WSH.

Moi : C'EST MORT JE MANGE PAS AVEC TOI JE PRÉFÈRE ÊTRE ALONE.

Azzedine : Arrête de faire la gamine et ouvre la porte.

Je ne le calcul pas et je continue à manger. C'était doux très doux même tellement que c'est impossible que c'est lui qui ai fait ça... Enfin bref tant que moi je mange bien we don't care 🤷🏾‍♀️

Je décide d'aller chez mes parents parce que... bah j'ai envie d'aller les voir donc je pars me laver et je vais ensuite m'habiller simplement d'un jean taille haute bleu clair, d'un tee-shirt simple blanc manche courte et des converses blanches. J'attache mes cheveux en un chignon, je ne me maquille pas et je m'en vais en descendant je vois Azzedine assit sur le canapé à jouer à la Play.

Moi : Salam Aleykoum.

Politesse les gars... politesse.

Azzedine : Aleykoum Salam.

Moi : Je vais chez ma mère.

Azzedine : Pour hier c'est pas du tout ce que tu crois.

Moi : Oh mais je crois rien c'est toi tu crois que je crois quelque chose... t'a quelque chose à te reprocher peut-être ?

Azzedine : Bah non.

Moi : Bah tant mieux. A tout à l'heure

Azzedine : A tout à l'heure.

Donc je vais chez mes parents, j'arrive je sonne à la porte et c'est Mohamed qui m'ouvre

Mohamed : Wsh bien ou bien.

Moi : Je vais bien et toi ?

Mohamed : on est là hein.

Je lève un sourcil... ça ne répond absolument pas à ma question mais bon je vais même pas calculer. J'entre j'élève mes chaussures et je vais dans le salon où je trouve mes parents, je les salues et je me pose avec eux et on commence à parler de tout et de rien.

Moi : Elle est pas là Zeineb ?

Mohamed : Elle est partie acheter des locos (bananes plantains) elle arrive.

Moi : Ah d'accord.

Au même moment on entend la porte calquer et ma soeur entre elle nous salue et viens vers me faire un câlin.

H A F S AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant