25 - Amour

184 21 2
                                    



Une main remonta tranquillement le long du dos de Castiel, et ce dernier eut un léger soupir, se plaquant un peu plus contre la source chaude. Celle-ci fit un petit bruit, s'arrêtant brièvement dans ses mouvements avant de continuer.

Pendant de longues minutes, Castiel resta là, entre le sommeil et le réveil, à simplement apprécier les doigts qui se baladaient dans son dos, glissant parfois sur son épaule avant de revenir sur sa colonne vertébrale. Finalement, Castiel bailla doucement, papillonnant des yeux.

- Hello, Dean, marmonna-t-il, frottant son nez dans le cou du chasseur.

- Heya, Cas.

La deuxième main de Dean vint rejoindre la première, avant que les deux remontent tranquillement jusqu'aux épaules de Castiel, pour suivre leur tracé et arriver jusqu'à son cou. Là, Dean décolla lentement le brun de son corps, et Castiel se laissa faire avec un léger grognement de dépit, voulant rester collé contre Dean.

Le chasseur eut un léger rire, avant de déposer un petit baiser sur le nez de Castiel – et oh, ça, ça lui allait aussi. Le brun sentit ses lèvres s'étirer en un sourire, et il se perdit dans les yeux de son amant, tentant d'en saisir toutes les nuances.

Seulement, c'était quelque chose que Castiel n'était plus en capacité de faire. Depuis qu'il était humain, il n'arrivait plus à compte les taches de rousseurs de Dean, ne parvenait plus à nommer toutes les variations de ses yeux, et ne pouvait plus admirer son âme comme il l'avait toujours fait.

Mais comme pour le sortir de ses pensées, Dean se mit à parcourir son visage de baiser, ses mains calleuses caressant tendrement la mâchoire de Castiel. Papillonnant légèrement des yeux, le brun bougea ses jambes, les emmêlant un peu plus à celles du chasseur. Puis les lèvres de Dean vinrent trouver les siennes. Il l'embrassa doucement, lentement, même si Castiel ne sentait pas forcément très bon de la bouche, même s'il avait toujours du mal à ne pas se perdre dans les bras de Dean, même s'il n'était plus un ange.

Castiel eut un léger soupir dans le baiser, ses doigts remontant jusqu'au dos de Dean, et lentement, celui-ci les fit tourner dans leur lit, se plaçant au-dessus du brun. Les doigts de Castiel vinrent accrocher la nuque de Dean, se glissant dans les petits cheveux qui se trouvaient là, un frisson de bien-être le traversant de part en part.

Puis, finalement, Dean sépara leurs lèvres, déplaçant ses mains pour pouvoir appuyer ses coudes sur le matelas et se surélever légèrement. Le drap glissa légèrement, s'échouant au niveau de leurs hanches, et Castiel eut un léger halètement.

Il y avait des choses auxquelles il ne parviendrait jamais à s'habituer. La douceur de la peau de Dean contre la sienne. La tendresse qui se lisait dans les yeux du chasseur. La délicatesse avec laquelle celui-ci lui faisait découvrir les expériences humaines. Toutes ces choses qui semblaient tellement peu Dean, et qui, pourtant, se trouvaient dans chacun des gestes du chasseur depuis que celui-ci lui avait avoué à mots couverts, puis à demi-mot, puis complètement, ses sentiments.

Comme si désormais, il ne prenait plus la peine de masquer ce qu'il voulait faire. Même devant Sam. Au début, Dean paraissait mal à l'aise, peu tranquille à l'idée de montrer son affection comme ça. Mais après qu'il se soit endormit, avec Castiel, sur un des canapés du bunker ; et que le lendemain, ils se soient retrouvés avec des plaids sur le dos et des cafés tièdes sur la table à côté, et bien... Et bien, Castiel supposait que c'était une sorte de message secret de Sam à dire pour signifier quelque chose.

En tout cas, cela ne changeait pas le fait que jamais Castiel ne pensait réussir à s'habituer à la vision de Dean, nu, au-dessus de lui, avec tout cet amour dans ses yeux.

C'était beau.

Castiel se redressa, appuyant sur la nuque de Dean, et l'embrassa.

Oui, c'était beau, l'amour.

What is Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant