54

14 2 0
                                    

Le premier jour , Dieu a créé la vache et lui dit :''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil . Fais des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier . Je te donne une durée de vie de 60 ans .''
La vache répondit :''C'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant les 60 ans . C'est ok pour 20 ans et je te donne les 40 autres .''
Et Dieu a été d'accord .

Le deuxième jour , Dieu a créé le chien et lui dit :''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque qui entre ou passe devant . Je te donne une durée de vie de 20 ans .''
Le chien a dit :''C'est trop long pour aboyer . Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres .''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord .

Le troisième jour , Dieu a créé le singe et lui dit :''Amuse les gens , fais des tours savants , fais les rire . Je te donne une durée de vie de 20 ans .''
Le singe a dit :''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans , non ? Ben , je fais pareil ok ?''
Encore une fois , Dieu a été d'accord .

Le quatrième jour , Dieu a créé l'homme et lui dit :''Mange , dors , baise , amuse-toi , glande un rien . Je te donne 20 ans .''
L'homme lui a dit :''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute je prends mes 20 ans , les 40 que la vache a rendu , les 10 du chien et les 10 du singe . Ça fait 80 ok ?''
''Ok , marché conclu'''' répondit Dieu .

C'est ainsi que les 20 premières années de notre vie nous mangeons , dormons , baisons , nous amusons et faisons rien !
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille !
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants !
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

😂😂😂😂😂

BlaguesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant