je me réveilla en écoutant "tell me something i dont know "de selena gomez la chanson de ma sonnerie , je regarde ma chambre aux murs grises pailletees et le rideau de ma fenêtre bleu , j'adore le bleu . je choisis de mettre un slim noir , un débardeur , de simples ballerines noires vernis et ma veste en cuir. je laisse mes cheveux au naturel après les avoir brossé.
???: chérie , le petit déjeuner est prêt!
moi: j'arrive maman!
je descendis les escaliers rapidement et je commença a manger.
mum: alors bien dormi ma puce ?
moi: comme un bébé !
je dis au revoir à ma mère pour aller au lycée.
mum: Tu veux pas demandé a ta sœur de t'y emmené?
moi: nope cest bon elle commence à 10h. allez bye!
<<éllipse du trajet >>
j'ouvre mon casier et je trouve plusieurs lettres comme d'hab.
et là je bouscule quelqu'un.
???: oh je suis désolé, je voulais pas !
moi: nan c'est bon c'est aussi a cause de moi .bon je te laisse on doit aller en cours. jai pas eu le temps de voir qui c'était d'après sa voix je dirai que cest une fille cest bizarre mais j'ai limpression de l'avoir déjà entendu. bon tant pis je me dirigeas au gymnase jai sport.
ça fesait du bien un peu de sport , en plus on a fait fu basket encore mieux bref, je me dirigeas vers la porte du cours de français et la prof était déjà arrivée , elle choisit nos places et je me retrouva asiise à côté de....... oh non....de RYDEL LYNCH, je la déteste , ok, c'est une fille sympa belle , etc..., mais depuis que je l'ai vu , je l'aime pas. je sais vous allez dire, que je la juge sans vraiment la connaître et tout. mais rydel me fait rappeler quelqu'un ......elle me rappelle ....MOI , oui, moi avant d'être comme ça et elle.
???: hé oh ça va?
moi: euh, oui ... ke suis laura marano!
???: je sais , sinon moi c'est rydel lynch! enchantée! !
moi": oui, on ferait mieux de se concentrer sur le cours!
rydel: mmm t'a raison !
les cours suivants passèrent sans encombre.
<<ellipse de la matinée >>
j'allai rejoindre ma sœur que .....
VOUS LISEZ
Qui choisir?[en pause dsl]
FanfictionC'est l'histoire de Laura Marano ... Coucou! C'est Laura ,j'ai 16 ans et demi et j'ai une sœur vanessa, elle a 19 ans . Je suis sportive mais assez calme comme fille . Au lycée, je suis populaire je ne sais pas pourquoi. Avant j'étais une fille so...