4

16 2 2
                                    

Gust
15h09

Bonjour Tweeter, désolé de ne pas vous avoir donné de réponse pendant plusieurs semaines mais j'ai des nouvelles (plutôt mauvaise)
Je ne vous ai pas dit mais j'ai une enfant de 10 ans, elle s'appelle Isabelle et il lui est arrivé quelque chose il y a quelques jours.
Voyez vous, comme vous me l'avez conseillé, je recherche une autre maison pour notre sécurité ma fille et moi et... Pendant cela, j'ai entendu comme des coups sur le mur, et des meubles qui se déplace à l'étage, où était ma fille.
Je cours voir se qu'il se passe et je la vois face mur à murmurer les yeux grands ouverts je décide de la laisser tranquille jusqu'à qu'elle tombe parterre, saignant du nez, je me précipite vers elle, elle s'était évanouie.
Là, en ce moment, elle dort dans son lit... J'ai peur oui je l'avoue, j'ai même très peur, ça fait 4 jours que je n'ai pas dormis par peur de revoir ma fille dans la même situation alarmante que la dernière fois ou encore pire voir la chose s'en prendre à ma chère Isabelle... Aidez moi...

RoudoudouLicorne
15h11

Écoute Gust, tu dois faire très attention, garder ta fille près de toi, dormir avec elle, jouer avec elle... Il m'est arrivé à peu près la même chose sauf la bête, juste les meubles qui se déplace, je te conseille : renseigne toi sur ta maison si il y a eu des évènement qui on perturbé cette demeure...

+50 tweets

Gust
15h30

Merci beaucoup pour tout je vais de ce pas chercher sur internet.

+68 tweets

3 janvier nouveau message de Gust

Gust
18h44

Bonjour comme vous me l'avez conseillé, je me suis renseigné sur internet :
Voilà ce que j'ai trouvé :

Une très vielle photo de notre maison, dans un journal, j'ai vu que cette villa en fait était au paravent une boucherie / maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une très vielle photo de notre maison, dans un journal, j'ai vu que cette villa en fait était au paravent une boucherie / maison

Cela veut dire que il putain de boucher vivait dans cette boucherie.
Cela dit que il meurt suicidé le 10 septembre 1938 dans sa chambre qui veut dire celle d'Isabelle, la gorge tranché par un couteau de boucher (vous savez les couteau carré ben voilà)

Mais après le jours où on devait le prendre pour l'examiner, son corps disparu soudainement.

Beaucoup de personnes dans le village étaient triste car il était soit disant gentil et adorable.

Bff_dans_le_cul
18h50

Mais pourquoi tu dis "soit disant"?

chromosphère-intersidérale
18h52

C'est vrai, pourquoi ? Que cache-t-il ?

+103 tweets

Gust
19h00

Pour tout vous dire, il avais emménagé un grenier donc dans "sa" qui veut dire "ma" maison, il y a une tape dans la petite salle de jeux de ma fille...

Ce boucher Nommé Christophe manigançait quelque chose de terrible : il enlevait des petits garçons, afin de les "fusionner" entre eux pour faire une "chose" qui veut dire la chose...

Bff_dans_le_cul
19h05

Mais où as-tu trouvé toutes ces informations ?

+45 tweets

Gust
19h30

En fait je me suis renseigné sur une journaliste, j'ai eu son numéro de téléphone et elle m'a dit qu'elle avait fait un journal contenant toutes ces informations et le problème est que les gens lui on interdit de le publier du coup ben elle m'a donné tout ce que je voulais savoir...
Donc je vai essayer de trouvé la trappe... Si je ne l'ai pas trouvé c'est qu'elle doit être maintenant camouflé, je vous laisse pendant un petit moment le temps que je la découvre.

RoudoudouLicorne
19h35
Oki on te laisse

Chromosphère-interciderale
19h36

Trouve la !!!! Si ça se trouve tu découvrira tout les mystères de cette "maison" vas y papillon de lumière !!!

Bébé _cadum_enSilicone
19h40

XD ouii

+160 tweets non lu

Le Drame D'une Personne Sur Tweeter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant