Un Cinéma

14 0 1
                                    

Attention âmes sensibles s'abstenir, il y a un passage un peu suggestif.

L'écran s'alluma, le film démarrait, une femme apparue à l'écran dans un monde post-apocalyptique.

Les deux amoureux étaient confortablement installés dans les moelleux fauteuils de velours rouge. La jeune fille se calla contre le torse chaud de son amoureux, elle sentait son cœur battre. Il défit quelques boutons de sa chemise, la jeune fille en profita pour passer un de ses mains sous l'épais tissu... Elle inspirait sa délicieuse odeur à plein poumon pour la graver à si le temps devait s'arrêter, elle aurait voulu que ce soit dans cette position.

La jeune fille se redressa en raison de douleurs au dos... Ils ressentaient le besoin d'être proche physiquement, alors le jeune homme posa sa tête sur la poitrine de la jeune fille, il caressait ses côtes et son ventre. Elle jouait avec les cheveux de son amoureux, puis fut aussi tenter de passer ses mains glacées sous sa chemise, il frisonna puis fut comme paralysé. La jeune fille fut très contente de l'effet qu'elle lui faisait.

Elle tira légèrement sur ses cheveux pour qu'il relève la tête vers elle et qu'il l'embrasse. Le baiser devint très vite sensuel et langoureux. Leurs bouches s'ouvrirent permettant à leur langues de se rencontrer en une danse endiablée. Ils se décollerent pour respirer avant de reprendre de plus belle. Le jeune homme se mit à lui lécher les joues et le cou comme un petit chaton malicieux. Elle adorait son côté joueur, tout comme lorsque qu'il faisait ses griffes sous sa jupe ou qu'il s'était lancé dans une compétition celui qui degraferait le plus vite le soutien-gorge de sa copine aux travers de ses vêtements.

Il évitait une zone en particulier même si elle savait que comme tout les garçons il était tenter mais par respect, il ne osait pas y poser ses mains. Alors elle prit sa main et la posa sur son sein, il exerça de légers pressions, mais cela ne faisait que peu d'effets à la jeune fille :"Je sens presque rien...". Le jeune homme ne se fit pas prier et malaxa son sein, ce qu'il lui fit ressentir des sensations inédites et lui coupa la respiration. Le jeune homme semblait ravi, ils expérimentant ensemble de nouvelles sensations et apprenaient à découvrir le corps de l'autre.

Le film devint violent et triste, elle se cola contre son torse et il caressait doucement ses côtes et sécha ses larmes, puis il l'embrassa. "Je t'aime" ces mots n'étaient pas anodins, elle pouvait ressentir toute la force des sentiments qu'ils exprimaient, ils étaient parfaitement réciproques...

Elle avait enfin trouvé la protection dont elle avait besoin, son meilleur ami ne serait plus obligé de recoller les morceaux de son cœur tout seul avec son "camion de colle extra-forte".

Le combat final s'acheva puis les lumières se rallumèrent ramenant les amoureux à la réalité. Ils remirent leurs manteaux puis sortirent affronter le froid mains dans la main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dreams Catcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant