9

4.3K 182 58
                                    


PDV Jungkook

Nous sommes devant l'appartement de Jin,Hope et Jimin...
J'ai peur.
Peur de Jimin. Est -il encore chez Suga ?

On prend l'ascenseur jusqu'au 13 ème et le numéro de la porte est le 130, c'est pas loin.

-Jimin est...chez Suga ? J'étais le seul à resté devant la porte tandis que les autres me dévisagé.

Jin : tu sais que...

-oui je sais que Suga habite à deux porte éloigné de la votre...la porte numéro 132...

V : tu veux venir avec moi kook....chez Suga...tu sais...j'ai déménagé ici et donc...

-Je sais...tu vas vivre ici mais tu habites chez Suga...c'est con...je pense.

Hope : On est d'accord ! Chéri tu peux pas vivre dans notre appartement...

-J'aimerai vivre avec Jimin aussi...

Hope : tu l'as jamais parlé en vrai...

V : chéri ! Sois pas dure...avec Jungkook...

Il larme coule de mes yeux et tombe au sol.

L'ascenseur s'ouvre et on vois suga.



-Vous...yaa ! Vous êtes vraiment venus !!??

V : Olala !! My ...Suga Hyung !!

-Su..gga ?

Suga : bah oui c'est moi Jungkook !

-t..tu...es..pas..avec..

Suga : Jimin ? Il dort à l'intérieur... Tu veux venir..

-je..je...sais...pas...mais..j'en ai envie..juste pour le voir.
J'ai envie de plus, de le prendre dans mes bras, le câliner, l'embrasser...

Jin : viens te changer d'abord Jungkook'ah...tu iras après le dîner...

-hmm...d'accord...je rentre dans l'appartement des 3J et je pose mes affaires dans la chambre de Jimin...

J'entends les autres parlé..et mon frère hurlé

Suga : À tout à l'heure !

Nam : ne sois pas triste ! Cette émotion n'existe pas dans le dictionnaire de notre famille ! Fighting Jungkook ! !

Jin : il est déprimé plutôt... Je pensais pas qu'il pouvait être si triste..

Nam : il a connu pire...je te raconterai dans la chambre...


Puis trou noir.














*Drrr *

c'est quoi qui vibre sous mon ventre ?


-mon portable ! !









C'est qui ? Un appel inconnus ?





ʟᴇ Jiminsɴᴀᴘᴋᴏᴏᴋ📵/𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant