Salut! j'ai décidée de faire un one shot ( une histoire en un seul chapitre )
Sur le couple nalu!~~~~~
Pvd lucy
Je suis dans ma cuisine à préparé le dîner, cela fait un moi que moi et nastu vivons ensemble, notre relation dure depuis 4 ans.
J'ai 25 ans et nastu 26 ans.Ce soir mes parents et les parents de Nastu vienne mangé, ce n'est la première fois que je rencontre Ignir et Asuna ( nom inventé ) mais je suis comme même un peu stressée.
Surtout j'ai une nouvelle à leurs annoncée.
Même Nastu ne le c'est pas, je suis enceinte! De 4 semaine.Nastu: Luce! Ta nourris le chat?
Moi: Oui, oui, ouiiiiii...
Nastu: Pfff. Je m'ennuie.
Moi: Met la table!
Nastu: Mais
Moi: Nos parents arrivent dans une demi heure!
Nastu: Ok...Nastu se lève et commence à mettre les couvert sur la table de notre salle à manger.
Notre appartement et composé d'une cuisine américaine ( qui s'ouvre sur la salle à manger ), d'un salon, deux chambres et une salle d'eau.
Ma déco et plutôt simple et naturelle.J'ai enfin fini de préparé le dîner, il me reste que 20 minute pour me préparé.
Nastu est déjà prêt.Moi: Je vais m'habiller!
Nastu: Dacc.Je me dirige vers notre chambre pour choisir une tenue. Pas besoin de faire des milles et des cents. J'opte pour une robe bleu ciel qui arrive en-dessous de mon genoux, et d'un gilet blanc.
J'avance vers ma salle de bain et me coiffe dune queue de cheval haute et me maquille très légèrement.
Pvd Nastu
Il n'y a rien à faire. Je suis dans le salon, étaler en mode étoile sur mon canapé.
Lucy arrive, elle est magnifique, je suis chanceux d'avoir une femme aussi belle.Moi: Tu est magnifique!
Je la vois légèrement rougir.
Lucy: Merci, c'est vrais que je suis belle
Comparé à toi!Nous rigolons.
Ding dong ( XD )
Lucy: je vais ouvrir~!
Je me lève et je vais dans la cuisine pour faire style que je fait à mangé.
Pvd externe
La jeune lucy s'avance vers la porte de ça maison. Elle ouvre la porte et laisse entrée ses parents et sa belle famille.
Lucy: Bonsoir! Comment allez- vou-
Elle est coupé part une petite tête blond qui rentre en trompe dans la maison.
Tête blonde: YOLO~!
Lucy: stigue?
Jude: sa baby-sitter est malade.
Lucy: ah.
Sting: où est Nastu? NASTU OÙ EST TU?!Nastu arrive de nul part.
Nastu: Wath?
Lucy: the fuck.[ Eclispe de l'entrée et des salutations ]
Pvd lucy
Nous sommes à table, mes parent et mes beau parent s'entendent à merveille.
Le seul souci... STING mon petit frère de 9 ans viens dans MON dîner! Alors que je voulais annoncé ma grossesse! En plus il ma pris MON Nastu! Comme il a fait un caca boudin pour se mettre a coter de lui j'ai du le laisser faire! Je me retrouve entre ma mère et mon pere!
Je releve la tête tout le monde me dévisage.
Nastu et Ignir on la bouche grand ouvert.Nastu: Luc-ce
Moi: QUOI!Nastu se lève brusquement et fait le tour de la table.
Nastu: LUCY! Et tu enceinte!
Moi: que! Euh...
Sting: laisse tomber on ta cramée ta pensé à voix haute.Nastu saute des mes bras et me fit basculer en arrière.
Nastu: JE T'AIME!
Moi: MOI AUSSI!
jude: QUOI?!
Asuna: MON PETIT BÉBÉ!
Ignir: ARRÊTÉS DE CRIÉE
Sting: YOLOOOOOOOMa mere et Asuna était en pleure Ignir et mon père était sous le choque et nastu rigolé comme un enfant, Sting était dans son délire, et moi je n'avais toujour pas compris tout ce qui ce passé.
•●•●•●•●•●•
5 moi plus tard.
Pvd nastu
Docteur: je vous annonce que ce sont des jumelles et deux filles! Félicitations!
Nastu: déjà que je dois me coltiner lucy alors la avec deux de plus!
Lucy: Ta guele! Ouspy pardon![Éclipse du trajet jusqu'à leur maison]
Lucy: je veux les appeler Luna et Nashi.
Moi: Euh... pourquoi c'est nom?
Lucy: Bê si on colle le début de nos prénoms sa donne nalu et que on les inverse ça fait Luna, et nashi est le féminin de nastu donc...Je l'embrasse rapidement.
Moi: Ok pour ces prénoms Luce!
VOUS LISEZ
fairy tail /manga [ Fin ]
RandomOva de fairy tail/ manga Et Spin off, Doujinshis ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡