Partie 3

12 3 0
                                    

Oh my god ( mes yeux brillent ) ! Suis trop trop contente . Les boutiques sont remplies de vêtements, chaussures sacs ( dernières marques ) ça  fait rêver j'ai envie de tout acheter . Danie me fait un gros câlin 🤗 puis me tire par Le Bras!
Danie: viens Tira on va s'amuser ! Suis trop contente!
Moi: Rien que le swag pour mettre plein la vue!!
Danie: tu as tout compris chérie !
On entre et sort dans les boutiques c'est trop cool, on s'achète plein de trucs . Moi je m'achète 5 baskets 👟 ( 1 vans, 1 Nike,  2 Louis Vuitton  et 1 Adidas ), deux robes de soirée ( une robe longue bleue argentée dos ouvert et corde autour,, et une robe courte blanc noir bustier simple et magnifique ) je me paye aussi deux jeans , une combinaison ( couleur blanche argentée ) ,deux sacs ( un sac noir Louis Vuitton et un sac blanc argentée trop top ) , une montre ( Rolex blanc argentée ) et deux lunettes 👓 ( noire et dorée ) c'est tout....
Danie, elle a payé 4 baskets 👟 , 3 robes de soirée , 3 sacs et 4 jeans !!!! Super on s'est beaucoup amusée c'est ce qui compte ; le moment !!😊 on se dirige vers le parking pour déposer nos sacs. Puis on décide d'aller au spa.
# Flashback #
Danie: Tira on va au spa ça te dit ???!
Moi: superbe idée.
Danie: on va se détendre un peu !!
# Fin de Flashback #
Quelques minutes de marche et puis nous voilà!!
On est au spa , on profite et on se détend !!! Après quelques moments de détente on décide d'aller payer à manger.
Moi: je veux pas m'évanouir mais là j'ai vraiment faim!
Danie: moi aussi j'ai très faim, allons au restaurant .
Moi: super . On part au restaurant d'à côté !
Arrivées au restau , on se prend une place au fond , puis on commande à manger.
Danie: serveur prenez notre commande svp !
Moi: je prends  une pizza 🍕 au fromage , un verre de jus 🥤 d'orange et une bouteille d'eau svp!
Danie: du hamburger 🍔, un verre de jus 🥤d'ananas ,une bouteille d'eau ...
Moi: sans oublier le dessert , on veut chacune une part de gâteau 🍰 au chocolat !!!
Dix minutes plus tard le serveur est là avec nos délicieux plats...
On commence à déguster nos plats en parlant et en rigolent de tout et de rien 😉 . On s'amuse trop bien 👍.
On avait presque fini de manger quand trois beaux gosses entrants dans le restaurant attirent notre attention Putin mais ils sont !!!!! à couper le souffle 😯. Et ils viennent tout juste de s'asseoir en face de nous!
Moi: Quoi 😶 ??
Danie: Ça craint !!!
Moi: je crois bien!
Un d'entre eux s'avance vers nous ( avec un sourire qui tue!!)
Inconnu( peau bronzée, cheveux noirs courts, grand de taille 1m80 je crois , assez musclé avec des abdos , trop mignon 100% ): salut les demoiselles!
Danie et moi: salut!!
Inconnu: mon nom est Lamar, ( il fait signe à ses potes de le rejoindre ) voici Zack et Scott mes meilleurs potes!
Zack et Scott: salut ( avec un sourire Colgate )
Zack( un blond ,taille presqu'un 1m77 assez  musclé et très beau )
Scott ( un américain noir, 1m75 , charment et bien battu )sûrement les genres de mecs que Danie aime!!!!
Moi: je m'appelle Tira ( avec un sourire au lèvre )
Danie: moi c'est Daniella mais vous pouvez m'appeler Danie! Tira est ma bestie.
Lamar: super!! Si ça vous  dérange pas on peut s'asseoir à votre table ??
Danie et moi: aucun problème .
Lamar: c'est gentil!! ( il me fixe avec un regard séduisant )
Lamar: vous vivez ici , au Québec??
Danie et moi: oui on vit là !!
Moi: Et vous??
Lamar: moi suis là pour deux semaines de congés sinon Zack et Scott habitent là!
Danie: tu vis où??
Lamar: moi je suis à Miami!!!
Danie: oh 😮 super, la ville est magnifique!!
Lamar: ouais!!
Zack: on pourrait commander la bouffe parce que ça grouille à l'intérieur !!( avec un air rigolo 😄 ).
Scott: Ça fait pas mal de temps qu'on est là. ( puis il fait signe au serveur de venir . Ils commandent la bouffe ! Quelques minutes après on décide de partir.)
Moi: je crois qu'on va partir.
Scott: vraiment !( avec un sourire séduisant)
Danie: oui je crois bien !!!
Zack: passez moi vos adresses pourqu'on puisse chatter un de ces jours !!
Lamar et Scott: pareil pour nous aussi !!
Danie et moi: pas de problème ( puis on les passa nos numéros).
( Danie n'arrête pas de fixer Scott ça se voit )
#Point de vu de Danie#
• Il est trop canon Scott , j'arrive même pas à l'éviter en le regardant nos regards se fixent et là je tourne les yeux 👀 vers Tira qui me regarde du coin de l'œil et là on s'envoie un texto .
Moi: trop gênant .
Tira: on se barre!
Moi: tu as tout compris.
# Retour à moi #
Moi: je crois qu'on va y aller !!( avec un sourire )
Les mecs: ok à un de ces jours( avec un sourire au coin )!!!!!
Danie et moi sortons du restaurant puis nous nous dirigeons vers le parking.

Ask me more Où les histoires vivent. Découvrez maintenant