Ce recueil n'a rien d'original mais s'il peut venir en aide à des auteur.rice.s peu connu.e.s ou tout simplement enrichir votre bibliothèque, alors tant mieux.
Personnellement j'aime beaucoup les citations. En quelques mots un.e auteur.rice peut transmettre tellement de choses à travers une histoire fictive ou non, un personnage fictif ou non.
Bien sûr avant de poster les citations, nous avons demandé l'accord de.s l'auteur.rice.s.
Finalement ce recueil fait aussi office de liste de lecture. Donc si vous avez des suggestions à nous soumettre ou si tout simplement vous voulez partager votre oeuvre n'hésitez pas à nous envoyer un message privé.
Vous ne trouverez pas de citation de figures connues dans ce recueil, ce sujet fera peut-être l'objet d'un autre recueil, mais pour le moment Wattpad est une ressource suffisante.
Ce recueil est exhaustif, les idées que partagent les citations ne sont pas forcément de l'avis de tout le monde. Ces idées, cette vision des choses seront au moins de l'avis d'une d'entre nous, si vous n'êtes pas d'accord vous avez toujours la possibilité de débattre dans les commentaires tout en restant poli.
Attention certaines citations pourraient spoiler une partie de l'histoire concernée, si c'est le cas nous ferons en sorte de le préciser.
Les différentes citations ne seront pas publiées dans un ordre précis, il n'y a donc aucun classement entre les histoires.
Ne soyez pas étonnés si vous voyez un changement de personne. Nous sommes trois derrière ce compte on peut parfois oublier de préciser la personne qui parle en répondant à un commentaire ou en commentant une citation avec notre avis personnel...
Chaque partie sera consacrée à une citation ou parfois deux si elles se complètent. Il n'y aura aucun rythme de publication. Les citations viendront au rythme de nos lectures et de nos découvertes.
Bonne lecture à tous,
CtF
YOU ARE READING
Wattpad quotes
RandomDans ce recueil tu trouveras un rassemblement de citations que nous avons pu sélectionner au cours de nos lectures et corrections. N'hésites pas à passer lire les œuvres citées! En espérant te permettre de faire de belles découvertes. L'équipe de Co...