Salamalequoum.je vous montrerais les personnages au fure a mesures.
Bonne lectures.7h mon reveille sonna,aujourd'hui était la rentré.j'allais en seconde avec mes potes fille: miya,fatou,sarah.
Mes potes gas: medhi,bouba,amir
Brefffffffffffff.
Je me lava est partie mabiller
Comme sa
⬇Après je descend en disans salam a ma soeur fatima a mon reff abdel et ma mère oumou.
Moi:Salamalequoum( en leur tendant la main)
Heu: alequoum salam.
Mon père:zeineb tu dis pas bonjour.
Moi: mdrrr j'ai pas envie.
Mon père:DOU TU ME DIT PAS BJR ?
moi:BAS J'AI PAS ENVIE À OUAIS😠
Ma mère: ma fille part laisse le.
Moi: ok mah.bye
Heux: bye bisous.
Je sort parce que l'autre il m'a souler j'ai même pas pu manger chtipp. En arrivant à l'école je salut mes pote (fatou,miya,sarah,bouba,amir,medhi.
Moi :salut les moches.
Heux: salut la pxut.
Medhi: zeineb vien on va voir la liste, et en même temps faut que j'te parle.
Moi: ok
Je le suivit et en même temp j'avais peur qu'il me dise un bail jors,il va déménager ou il va partir en prison,arrivée il y avais un ban du coup lui et moi on était assi il y avais personne.PUIs il Commenca.....
Medhi: Zeineb en faite depuis l'année dernière j'suis en kiff sur toi est...............................................
Attend pause. IL m'aime???????
Medhi :veut tu sortir avec moi😐???
Moi: moi aussi jtaime mais comme tu sortait avec ta keh(flora).
Medhi: à désoler bref sa repond pas à la question veut tu sortir avec moi?????
Moi: Nan toz
Medhi:VA TE FOUTRE SALLE PXUT.
(Puis s'en va dans un jardin).
Je courut pour le ratraper et j'me gamelle et comme j'avais la flem de me relevée j'ai crier.Moi:MEDHI JE T'AIME SALLE HMRAR.
Medhi courue et venu me relevée avec un sourire.Medhi: avec tes blagues de merdes.
(En menbrassant)😘😘Moi:(je recula)
Medhui: pourquoi tu recule???
Moi: medhi nan En faite rien ( en le smackant)
VOUS LISEZ
MARIAGE FORCER DE ZEINAB
Humorje m appelle zeina 17 j'suis malienne,ma famille et super riche.Mais pour moi ces pas la richesse qui nous rend heureux.je vous raconte mon mariage forcer à cause de mon bâtard de père.Il ma mariée.Ma mère elle était la plus surprise elle n'était pa...