Chapitre 2 : Avec le temps.

283 26 6
                                    

Les jours et les mois s'enchainèrent et Katsuki et moi sommes devenu de plus en plus proche . J'étais heureuse, j'avais un véritable ami en qui j'avais confiance. Tout semblait si bien ... Oui si bien ... Six mois plus tard , mes parents m'apprirent une nouvelle dont je ne pouvais le tolérer. Jusque-là, je n'avais jamais parlé de Katsuki à mes parents. Et puis, de toute façon j'aurais beau leur avoir parlé de lui, je n'aurais pas pu leur faire changer d'avis vu les circonstances ... C'est alors que je me mis à marcher en direction du petit parc où nous avions l'habitude d'y jouer ensemble . Katsuki m'y attendait au loin me faisant signe de venir jusqu'à lui . Je me rapprochais donc mais une fois à côté de lui, je n'osais pas le lui dire surtout avec la promesse que nous avions faite .

« S-salut Bakugo ! disais-je en m'efforçant de sourire .
- Salut Uraraka, bon à quoi on joue aujourd'hui .
- Eh bien ... Je ... »
Je mis un certain temps avant de lui avoir répondu :

« Bakugo je ...
- Uraraka ... me coupait-il . Je ... »

Il avait détourné le regard en disant :

«M-Merci ... Jusqu'à maintenant ... Je n'ai jamais eut de véritable ami... Mais je t'ai rencontré et tout à changé... Bien-sûr, tu es la seule amie que j'ai mais je m'en moque, pour moi c'est déjà suffisant ... Alors ... je ...»

Je le contemplais surprise de ce qu'il venait de dire .

« Je ... Voudrais que tu me promettes que l'on reste toujours ensemble ... »
Je n'en revenais toujours pas de ce qu'il m'avait dit et demandé ... Je fus prise de court.
"Je peux pas ... Je peux pas lui promettre ça, surtout que..." pensais-je

Je le regardais.

Je peux pas mais en même temps ... Je n'ose pas le lui dire surtout après ce qu'il vient de me demander ...
Que faire ... Lui dire . Ou pas ... "
« Écoute, je ... »
Il me regardait de ces yeux rouges ce qui me fit hésiter encore plus ...
« Bakugo ... »
Je pris finalement mon courage à deux mains et lui avouée que :
« M-Mon père a été muté loin d'ici pour son travaille et ma mère veut absolument suivre mon père... Elle irait partout avec lui et je m'en plains pas ! Mais ...

Ces yeux s'écarquillèrent alors de plus en plus.

- Tu veux dire que ...»

J'ai hochée la tête en guise de "oui"
Après quelques secondes, il ne disait toujours rien regardant dans le vide ...

«Tu vas ... Déménager ...»

Il n'en revenait toujours pas .
Les larmes commençaient de couler le long de mes joues.

« Je... je suis désolée Bakugo ! J'aurais voulu ... Vraiment ...! Je ...»

S'en était trop. Je partis en direction de chez moi, effondrée .

«Je suis désolée ! »

Les jours passèrent et le déménagement arrivé à son terme.
Un matin, alors que moi et ma famille était sur le point de partir :

« Tu viens Ochako . Il est temps de quitter cette maison et cet endroit ! » me souriait mon père.
« oui ... » lui répondais-je beaucoup moins enthousiaste que lui.

Ma mère et mon père montaient dans la voiture. Alors que je comptais y monter également, un caillou avait percuté mon pied . Je relevais le regard et y trouvais Bakugo les mains dans les poches et la tête baissée me regardant les sourcils froncés .
Je lui souriais difficilement ayant envie de pleurer mais j'étais vraiment contente qu'il soit venu me dire au revoir.

« J-Je suis sûr que tu deviendras un super héros aussi class qu'All Might ! »
Il avait simplement hoché la tête. Un silence s'installa.

« Bon ... E-Et bien ...
- Je ... »

Je le regardais interloquée.

« Je suis sûr ... Que tu deviendras une héroïne aussi class toi aussi ... »

Je lui souris une dernière fois , les larmes aux yeux avant de monter dans la voiture et partis pour de bon avec mes parents.
Depuis ce jour, ce fut la dernière fois que je vis Bakugo.

✧✧✧✧

Aujourd'hui, j'ai 15 ans . J'ai fini mes années de collégienne pour commencer mes années de lycée ! Eh oui, c'est une nouvelle page blanche qui s'ouvre à moi ! Nous sommes le jour de la rentrée et je me sens toute nerveuse ! Je respire un bon coup, je me claque le visage avec les deux mains et ...
« Aller, c'est parti !»

Je sors enfin de chez moi, motivée et prête à faire face à mes nouveaux camarades de classe !
Après quelques minutes de marche, je rentre enfin dans le bâtiment mettant au moins 2-3 min à trouver ma salle de classe. Puis, une fois devant la porte qui est par ailleurs IMMENSE, je me dis qu'il sera difficile de me pas m'y retrouver la prochaine fois ...
J'aspire une nouvelle fois mais plus profondément ... Pour une raison quelconque, les souvenirs d'un mystérieux petit garçon me reviennent en mémoire. Seulement voilà, depuis le temps, j'ai complètement oublié son nom, son prénom mais aussi son visage... Je suis vraiment une amie en carton... Je me rends soudainement compte de quoi je suis en train de penser actuellement et qui, du moins, n'est pas du tout le moment approprié pour ! Je me donne une claque intérieure me sentant de plus en plus nerveuse mais prends sur moi puis entre enfin dans la classe ... Ne sachant pas quel genre de personnes je vais découvrir...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                                                       MOTS DE L'AUTEUR :

                                                                                                       MOTS DE L'AUTEUR :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚠️ CETTE IMAGE NE M'APPARTIENS PAS .

Hello tout le monde !! Et oui vous ne rêvez pas je suis belle et bien de retour ! Enfin , je le suis depuis quelques temps déjà mais chuut c'est pas grave hein. xD

La seule chose c'est que je pourrais beaucoup moins poster de chapitres qu'avant pour des raisons personnelles ...  ^^'

Enfin bref , pour revenir à l'histoire ; j'espère que çà vous aura plu !J'essaierais de faire une fanfiction encore plus intéressante que la première ! :)

Désolé pour les petites fautes de frappes que je pourrais laisser échapper !  ^^'

A bientôt pour la suite x3

                                                                              A SUIVRE...

Un souvenir , une histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant