Lade arriva à Merio, il ouvrit son menu pour aller dans sa liste d'amis, il sélectionne Rikan pour la localiser, sans surprise le lieu indiqué était un lieu très particulier pour eux, même si ce jeu est mortel, il est toujours basé sur l'animer, et cet endroit est celui où Kirito et Asuna ont discuté la veille du combat contre Ilfang, quand il y repense c'est drôle qu'il aille parler là-bas sachant que demain sera le jour où ils devront affronter ce boss, cette pensé lui fit avoir des frissons dans le dos, mais il sait que cela serait le premier pas vers la liberté.
Il arriva et vit Rikan, mais sans surprise il y avait aussi Kireih et Natch, en fait la surprise résidait en la présence de deux personnes qu'il ne connaissait pas, un homme d'environ 20 ans aux cheveux courts de couleur brun aux yeux vert avec une légère barbe de 3 jours, et une fille d'environ 15 ans aux longs cheveux rouges et aux yeux cyan surement des traces de son ancien avatar, c'était Emon et Azami qui discutait avec Natch et Kireih, Lade s'approcha de Rikan.
Lade- Salut
Rikan- Oh, Lade tu va bien, tant mieux j'avais tellement peur pour toi.
Lade- Il n'y avait pas de quoi avoir peur, le donjon était plutôt simple, mais je veut pas être indiscret mais c'est qui eux ?
Rikan- Ah, oui
Elle fit un signe a Emon et Azami, pour faire les présentation.
Rikan- Je te présente Emon et Azami, on fait équipe avec eux pour combat de boss contre Ilfang, et Emon, Azami je vous présente Lade, c'est un ami de la vrai vie.
Lade- Heureux de vous rencontrer
Azami- Moi aussi je suis contente de te rencontré
Emon- Je content de rencontrer ce jeune Kirito.
Azami bouffa de rire.
Lade- Euh.. ... .. . Attend QUOI ?
Rikan- Désolé, mais on a un peu été obligé de leurs parlé du fait que tu était Beta-Testeur et que tu possédait cette quête ainsi que l'Élucidator.
Lade- C'est bon c'est rien, je pouvais pas le caché de manière indéfinie de toute manière, mais tu pourrais éviter de m'appeler Kirito a part ces petit détaille j'ai rien avoir avec lui.
Emon- T'inquiète je fait que te taquiné, mais nous devrons réfléchir à la stratégie pour le boss.
Rikan- Au faite si tu veut un résumé de la réunion stratégique, gros c'était quasiment le même que celui que Diavel avait fait dans l'animé.
Lade- Ok, donc que j'y serais venu n'aurait rien changé.
Rikan- Même si on a soulevé le fait que Ilfang pourrait avoir autre chose que son Tulwar, comme le grand sabre, et au final on sait dis qu'il aurait surement n'importe quelle arme secondaire.
Lade- Je comprend, même si je miserais plus sur le grand sabre.
Azami- Pourquoi ça ?
Lade- Si ce taré veut recréer totalement ce qu'était SAO, il le ferait surement dans les moindre détaille possible.
Rikan- Ouais, ça parait logique mais on devrait quand même se préparer à tous les possibilité.
Lade- Ouais ta raison.
Natch et Kireih s'approchèrent.
Natch- C'est bon les présentation sont faite ?
Rikan- Ouaip.
Kireih- Bien, maintenant on peut parler ensemble de la strat pour le boss.
Pendant de longue minute ils discutèrent d'une strat pour le boss, après ils retournèrent à l'auberge, Emon quitta le groupe pour aller dans l'auberge où il logeait tandis que Azami avait loué sa chambre dans la même que Lade, Rikan, Natch et Kireih.
YOU ARE READING
Sword Art Online : A Other Dimension
AdventureSword Art Online... que ce passerait t'il si tous ce qui c'était passé ce produisais en VRAIS. [Cette Fanfic est une que j'ai écrit a l'origine sur un autre site " fanfictions.fr ", mais même si je publie ici la fanfic sa veut pas pour autant dire q...