Quelques précisions...

33 2 17
                                    

L'idée de cette histoire m'est venue très récemment, et j'ai souhaité vous faire part de quelques informations avant de poster le premier chapitre.

Premièrement, au cas où vous vous poseriez la question, le titre est en anglais (il signifie Dans l'ombre) mais l'histoire est bien entendu en français !

Contrairement à La Différente (que je continue d'ailleurs d'écrire, cette nouvelle histoire ne stoppera absolument pas les aventures d'Olympe ; je souhaitais juste vous en faire part avant de démarrer l'année 2019), que je recopie petit à petit d'un carnet où une bonne partie de l'histoire est déjà écrite, cette fiction sera inventée et écrite petit à petit, je posterai donc moins régulièrement que sur La Différente, que je souhaite d'ailleurs poursuivre avant de vous faire part du premier chapitre de In the shadow.

Cependant, n'étant ni astronome ni astrophysicienne, je vous prie d'excuser mes erreurs (si erreurs il y a) quant aux faits astronomiques. Il est probable que je me trompe sur certaines distances, vitesses dans l'espace ou autres,  même si je me renseigne pour éviter de vous faire part de fausses informations et je vous demanderai donc de vous occuper plus du déroulement de l'histoire que de sa conformité à la réalité. In the shadow est une fiction, non pas un dictionnaire scientifique ou un livre sur l'astronomie. (Et n'oubliez pas que l'histoire se déroule à l'aube du 22e siècle, pas mal de découvertes ont pu voir le jour entre-temps... 😉)

Merci d'avoir lu ceci, j'espère que vous vous attacherez à Angèle (notre personnage principal) et que l'histoire vous plaira ! (Mais je le répète, il faudra attendre un peu pour le premier chapitre, je continue pour l'instant sur La Différente ).

Bonne lecture !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

In the shadowWhere stories live. Discover now