Confidance

276 11 0
                                    

En sortant de la baignoire, j'enroule une serviette autour de ma taille...

Moi: je te laisse encore profiter du bain je vais me mettre en pyjama, rejoint moi dans ma chambre après
Sergio: ça marche

Je me dirige vers la chambre de Rachel pour voir si tout aller bien...elle dort toujours, j'entre dans la chambre puis enfile des sous-vêtements

Sergio: j'ai rien laisser à moi la dernière fois ici?
Moi: si un jogging tiens

Sergio enfile son jogging puis s'installe sur mon lit, je me met de la crème

Sergio: j'hésite depuis toute à l'heure à te sauter dessus ou pas?
Moi: ahahahah idem pour moi mais ça ne serrais pas juste pour Rachel qui est juste à côté et elle est toute triste
Sergio: oui...

J'enfile un haut puis le rejoint sur le lit...on reste là silencieux à s'observer, il s'approche de moi pour m'embrasser

Sergio: tu la déjà fait?
Moi:...si je te disait non...tu te moquerais de moi?
Sergio: ahahahah non je serrais jute étonné car une fille aussi jolie que toi ne peux pas être vierge...
Moi: eh si...à plusieurs reprise j'allais perdre ma virginité mais heureusement que non
Sergio: tu es sortie avec plusieurs mecs?
Moi:...non...je...j'ai connue des hommes bien mais rien de sérieux avant de te connaître j'avais un problème mental...je voyais le sexe comme un danger...j'avais peur des hommes ou du seul fait qu'ils m'approche tout...il m'a fallut du temps avant de pouvoir être normal...
Sergio:oh euuhh je enfin tu veux en parler?
Moi: oui car nous deux c'est du vrai du sérieux et j'ai envie que tu sache mon histoire
Sergio: je t'écoute
Moi: je suis née à Rio j'ai grandit là-bas je m'en souviens pas mais mes parents on divorce j'avais seulement 3ans la raison est inconnue jusqu'à dernièrement ma mère m'a donner une lettre de mon père qui était adresser à mon frère, ma sœur et moi il disait dans sa lettre que la raison était qu'il avais mi une femme enceinte, la femme les as abandonné lui et l'enfant peut de temps après sa naissance.
Mon père qui avais peur de mal l'élever l'avais abandonner dans un orphelinat...mon père...est décédé peut de temps après il voulait juste nous dire qu'on avais un petit frère après la mort de mon père ma mère se sentais coupable alors elle a chercher l'enfant pour l'élever mais il avais était déjà adopté alors elle a garder tout cela secret au final ma mère avais décider avec le peux d'économie de quitter le pays lorsque j'avais 12 ans si je me souviens bien...elle pensait tomber sur sa famille ici en Espagne...mais rien on étaient livrer à nous mêmes...puis mon grand frère est partie en couille total

Je commence à pleurer

Sergio: si ces trop dur arrête...
Moi: non...mon frère a commis des choses horrible donc il est en prison depuis je n'ai plus de nouvelle de lui...alors ma mère, m'a sœur et moi étions livrer à nous, tu sais pour une femme ces facile de ce faire de l'argent dans certain domaine ma mère est dans ce domaine ma sœur et moi étions innocents...enfin c'était pas notre truck enfin je...ouufff...

Je pleure de plus belle

Moi: les vierges ont un très gros salaire pour leur première et seulement pour leur première fois ma mère a obliger ma soeur a le faire...évidement elle avais refuser...mais ma mère lui avais tendu un piège...elle avais vendue sa virginité à un riche homme pour 15000€...après ça ma sœur nous a quitter je ne sais où avec son petit ami...jetait la toute seul...les hommes défiler chez moi chaque soir j'entendais leur gémissement et j'en passe..chaque soir et à toute heure j'en suis devenue malade...après ma sœur évidement c'était à mon tour...elle m'avais laisser seul à la maison puis un homme est entrer à fermer la porte à clés j'ai toute suite compris alors je me suis cacher mais il m'a retrouver il était bien plus fort que moi et jetait âgée de seulement 14 ans il...il allait passer à l'acte mais j'ai pris la lampe à chevet puis je l'es assommé je me suis enfuis et j'ai vécus à la rue...puis je suis tomber sur Fernando...sans lui je serrais sûrement morte...après ça il m'a fallut 5 ans voir 6 pour être totalement guéri...c'est Fernando qui as retrouver Rachel, qui nous as hébergée chez lui, nous as aider à trouver du travaille et j'en passe...et me voilà maintenant devant toi...

Il me prend dans ses bras...

Sergio: je t'aime de plus belle sache le

Je rit

Moi: vraiment? Ta pas envie de t'enfuir!
Sergio: tu rigole j'ai encore plus envie de vivre à tes coter
Moi: heureuse de le savoir

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sergio Ramos, Mi AmorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant