Commencement

29 3 2
                                    

Nous étions égoïstes, nous étions aveuglés, nous étions avides de pouvoir, nous pensons que la planète nous appartenaient. Nous pensons avoir la mainmise sur tout. Mais, un jour, alors qu'une partie de la planète se réveilla à l'aube. Un changement radical eut lieu. Un changement remplit d'espoir.

Des chaînes de télévisions avaient retransmis les nouvelles amendements du parlement Européen.
Deux inconnus qui étaient rentrés sans encombres, malgré la protection externe, personnes n'avaient réussi à les arrêtés. La plupart des personnalités se trouvant dans la pièce, s'était levé regardant les deux inconnus, un homme et une femme, avancées au centre. Des questions fusèrent dans différentes langues que les interprètes traduisent dans les écouteurs : 

" Qui sont-ils ?"

 " Où se trouve la sécurité ? "

" Que vont il faire ? "

" Que ce passe t-il ? "

 " Est-ce une blague ? "

Ils arrivèrent enfin au centre, la femme pris place derrière le pupitre, les regards ne quittant pas leurs gestes. La femme, 1m65, portée une robe blanche, montrant ses formes généreuses, elle avait de longs cheveux arrivant jusqu'aux poitrines, un style dip dye, racine noire dégradant dans le vert. Son regard déterminé faisait ressortir ses yeux émeraude. L'homme de 1m90, sur sa droite, était mat de peau contrastant avec celle de la femme qui était pâle. Musclé, il ne portait pas de haut, laissant ses cicatrices à découvert, il avait un simple jogging noir en coton. Ses mèches blondes faisant ressortir son regard sombre de couleur bleu nuit. Les deux personnes avaient tous deux une particularité, ils étaient pied nu.

Alors qu'un silence régna dans la salle, la femme prit enfin la parole d'une voix extrêmement douce, mais avec assurance et maîtrise. 

- Aucune décision active n'a été prise pour la survie de ce monde, de l'humanité, toutes vos prises de décisions n'ont eu que l'obsession du pouvoir.
Oubliant votre existence véritable. Guerres, destructions, famines, esclavages, réseaux pédophiles mondial, la partie émerger du système que vous-même vous tolérez. Les bénéfices dans la vente d'être humain, dans la pollution,  dans l'empoisonnement. Vous avez cure des conséquences de vos actions sur du long terme, alors que vous condamnez à des années d'emprisonnement, une personne volant une pomme pour assouvir sa faim. Vous libérez un pédophile récidiviste au bout de quelques mois en prison. Vous êtes arrivé au point de bercer d'illusions ou de forcer à d'autres peuples de voir les choses à votre façon et surtout de faire croire à une religion qui ne leur correspondent pas. Détruisant la loi fondamentale de l'univers, le libre arbitre.
Elle vous à pardonnez ! Elle vous a laissez prendre ses ressources ! Et au moment de recevoir votre leçon, vous n'écoutez rien. Mais, cela prend fin aujourd'hui. 

Un représentant Français s'écria, coupant le silence inquiétant.

 « Qui ? Qui êtes-vous ? De qui parlez-vous ? »

La femme répondit avec calme :

 « Je parle de notre mère... la Terre . » 

Un silence régénère dans la salle, des regards s'échangèrent avant que les rires s'élevèrent.

« C'est une blague ! »

« Envoyez la sécurité ! »

« Mais que fait-elle ? »

Alors que l'un des ministres attrapa le bras de la jeune femme avec force, un homme de la télésurveillance rentra en trombe dans la pièce, essoufflée.
A nouveau , les représentants des pays européens ordonnèrent.

« Arrêtez-les ! »

« Il faut les faire dégager ses fous d'ici ! »

Une fois l'homme ayant repris son souffle, il s'écria :

 « LA SÉCURITÉ... toute la sécurité ! Sont à TERRE ! » 

Les rires s'arrêtèrent aux files de la traduction des interprètes. Leurs regards étaient tournés vers l'homme essoufflé. Un crie provenant du centre firent sursauter la plupart des personnalités. Le ministre qui avait attrapé le bras de la femme était au sol, la regardant avec crainte. Ce fut à ce moment-là, que les hommes et femmes se trouvant dans la pièce ressentaient pour la première fois, une peur interne, broyant leurs organes, paralysant leurs corps dans un silence profond. La femme qui se trouver en face d'eux avait les cheveux volant, le vent l'enveloppant et une aura lumineuse l'entourant. 

- Un an ! Elle vous laisse un an pour tout changer ! Ce délai, une fois dépassé, Mère sera contraint de procéder à une sélection. En attendant, ses enfants privilégiés seront protégés et feront acte de défense.
Je suis la médiatrice entre l' espèce humaine et notre Mère la Terre. En cas de besoins contacté moi. !

Son aura de lumière cessa sous les yeux ébahis ou choqué des personnalités. Ils commencèrent à quitter la pièce sans un regard en arrière, lorsqu'une des ministres, ayant repris ses esprits, les interpellent.

« Mais qui êtes-vous ? »

Le claquement de la porte lui répondit. 

La journaliste reprit :

« Nous l'avons donc nommé la médiatrice, ces deux individus ne se sont pas arrêtés au parlement européen, cette nuit, ils sont apparu partout dans le monde, faisant face à plusieurs chefs d'État. En endormant la sécurité, ils purent aisément arrivés à leurs objectifs. » 

Des images défilèrent, montrant les deux personnes disant le même discours dans différentes langues.

 « Un an ! Le chrono de notre survie est lancé depuis hier soir ! » 

La présentatrice ne put s'en pêcher de verser des larmes et posa une question à voix haute, qui eu pour conséquence de résonner dans la tête des téléspectateurs. 

« Qu'avons-nous fait ? »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 01, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Enfants de la TerreWhere stories live. Discover now