J'en aurais mis du temps à le sortir, mais le voilà enfin ! Très chers lecteurs (que tu sois fan de l'univers d'Harry Potter ou de Reborn (moi, c'est des deux !)), je tiens à t'offrir pour ces fêtes de fin d'année (2018) mon cadeau. Et donc, c'est avec une immense joie que je vous présente cet OS mélangeant Reborn et Harry Potter !! 😁 (Pourquoi est-ce que je suis la seule emballé ?)😅
Bref ! Pour la petite histoire, étant donner que je lis beaucoup d'autres fanfictions, je suis tombé un jour sur des crossovers mélangeant les deux univers. J'ai tellement aimé que je me suis mis à réfléchir sur quelques-uns. Sauf que les trois autres histoires que j'ai en tête ne sont pas aussi courtes ! (à part une)
C'est sur le couple MukuroxChrome ! J'adore ce couple ! ❤ Même ce n'est pas un couple officiel dans le manga. Pas grave ! Je trouve aussi que c'est les mieux adapté pour se rendre à Poudlard sachant qu'ils utilisent des illusions et que certaines fois, cela ressembla à de la magie.
Et donc, je profite des fêtes pour vous offrir ce chapitre, en espérant que vous l'aimez ! Sur ce, je vous laisse le découvrir, vous m'en direz des nouvelles ! Bonnes lectures et joyeuses fêtes ! 🥂😘🎄
Harry jeta un coup d'œil nerveux à la table des Serpentard. Et comme s'il l'avait senti, un élève de septième année lui adressa un sourire. En le voyant, un frisson parcourut le dos du Survivant. A chaque fois, il avait l'impression qu'un serpent le fixait à la place d'un être humain et il n'était pas le seul dans ce cas. Hermione, Ron et plusieurs de leurs amis de Gryffondor l'avaient confirmé. De même pour beaucoup de membres des autres maisons. Ginny rapporta qu'elle avait surpris une conversation entre quelques Serpentard qui comparaient le nouveau venu à l'emblème de leur maison. Décidément, il n'inspirait pas confiance. Le cinquième année poussa un soupir.
Tout avait le jour de la rentrée. Pour conclure le discours d'inauguration, le directeur avait annoncé que deux élèves rejoignaient l'école pour des raisons pour le moins mystérieuses. Or, il ne s'agissait pas de premières années, mais de sixième et septième année, choquant l'ensemble des sorciers présents. Normalement, personne ne pouvait rejoindre Poudlard. Toutefois, le directeur avait fait une exception, chose qui n'arrivait pratiquement jamais. D'ailleurs, les professeurs n'avaient pas reçu le mémo au vu de leur surprise lors de l'annonce.
Et en ce qui concernait les deux en question, ils se révélaient plutôt étranges sur les bords.
Le premier, le jeune homme se prénommait Mukuro Rokudo et même s'il n'avait aucun accent dans son anglais, ce n'était pas sa langue natale. La seule information qu'il voulut bien donner à ses camarades fut qu'il venait d'Italie d'où son nom à consonnance étrangère. En dehors de cela, tout chez lui n'inspirait pas confiance. Et si les élèves n'osaient pas l'approcher, les professeurs faisaient de même.
La première chose à laquelle les sorciers pensaient quand il était question de lui fut ses yeux de différentes couleurs tellement qu'ils marquaient les esprits. Bleu et rouge. Surtout que dans celui pourpre, aucune pupille ne brillait, mais à la place, un symbole étrange. Quelques adolescents juraient l'avoir vu changer. Hermione le reconnu comme étant un Kanji, un caractère japonais. De plus, elle affirma après quelques recherches qu'il s'agissait du chiffre un. Chose qui fit s'interroger la majorité des étudiants.
Par contre, le trio remarqua rapidement quelque chose. Mukuro se moquait que tout le monde parle dans son dos. Seulement, il y avait un seul détail qui ne devait pas être critiqué lorsqu'il se trouvait à côté. Sa coupe de cheveux. En même temps, de couleur bleu, ils étaient remontés en arrière et se dressaient sur sa tête comme un ananas. Et les remarques avaient rapidement fusé.
VOUS LISEZ
Crossover : KHR x HP (Fanfiction)
FanfictionQue se passerait-il si nos chers mafieux de Reborn se rendaient à Poudlard en même temps qu'Harry Potter ? Plus d'explosions ? Plus de problèmes ? Mais une chose est sûre, le passage de Tsuna et sa bande à l'école de sorcellerie ne se fera pas sans...