En me levant ce matin, jamais je n'aurais cru passer une aussi bonne journée. En effet, l'endroit "secret" où mon frère et les amis m'emmenaient se trouvait en fait être notre ancienne propriété. Celle où j'étais né et où j'avais grandi, celle qui gardait entre l'âme de ses murs les souvenirs et l'innocence des années qui j'y avais passé.
Nous avions déjeuné dans le jardin, l'été s'attardait en ce mois de septembre et nous avait offert un jour étincelant et chaud. Mes amis, mon frère et moi-même nous étions promener dans le grand jardin ainsi que dans la maison de Maître. Ni Minho, ni moi ne manquions d'anecdotes en tous genres, les faisant ainsi partager à nos invités.
Lorsque dix huit heures vint, accompagnée de la fin de la journée et d'un magnifique couché de soleil que nous observions sur l'immense toit terrasse de la bâtisse, Jinyoung observa sa magnifique et luxueuse montre. Il lança ensuite un regard entendu à mon frère et ils se levèrent d'un même mouvement.- Youngjae ? Il est bientôt l'heure, il faut que tu ailles te préparer. Tu as tout ce qu'il te faut de prêt dans ton ancienne chambre, ces paroles furent prononcées par mon frère face à mon incompréhension totale.
- Ton frère et moi nous nous absentons, continua Jinyoung, nous devons préparer les décorations et la nourriture et les boissons.
Je me levais à mon tour, les deux jeunes hommes qui me faisaient face ne semblaient pas percevoir mon être en totale perdition.
- Mais de quoi parlez-vous ?, ma voix trahissait une certaine angoisse.
Je sentis une légère pression se faire sur mon épaule, Mark venait d'y déposer sa main.
- Nous t'avions parlé d'une fête que Minho avait organisé en ton honneur. Elle se déroule dans ce domaine et ce soir. Voilà pourquoi tu dois aller te préparer.
Voilà une nouvelle que, visiblement, mon esprit avait entièrement effacée. Peut-être parce ce qu'elle ne me réjouissait pas le moins du monde.
Le jeune taïwanais me tira légèrement par la main, m'indiquant la porte menant aux escaliers et ainsi à l'intérieur de l'habitat d'un mouvement de tête. À contre coeur je l'y suivis, ne prenant pas même la peine de protester, à quoi cela aurait-il servi ?
Une fois les escaliers descendus et voyant bien que mon ami ne savait plus trop quel chemin prendre pour rejoindre la pièce qui fut ma chambre à une époque plus ou moins lointaine, je pris les devants, arpentant avec confiance les nombreux couloirs et escaliers.
Nous furent donc rapidement dans la chambre en question et c'est sans grande surprise que je découvris sur le lit, une costume noir accompagné d'une chemise blanche et de chaussures de gala comme on les appelaient, et elles étaient évidemment d'un noir profond. Je poussai un léger soupir avant d'avertir mon accompagnant qu'une douche s'imposait.
J'entrai donc dans la salle de bain épurée, me rappelant vaguement celle dont je dispose dans le manoir. Rapidement, je me défis de mes vêtements et accessoires, plongeant dans la même énergie mon corps sous les jets rassurants d'eau chaude.
Un bruit à la fois léger et sourd me tira de la rêverie dans laquelle le chaud liquide coulant sur ma peau m'avait plongé. Ce toquement à la porte de la salle de bain s'accompagna de la douce voix du frêle Mark, m'indiquant que l'eau coulait depuis plus d'une demie heure déjà. Je secouai alors ma tête espérant la dégager de ces agréables brumes. Je répondis au plus vieux, lui affirmant que je me pressais. Je finissai donc rapidement de nettoyer mon enveloppe corporelle, comprenant mes cheveux ébènes, et m'extirpai de la douche, séchant ma peau avec vigueur.
Trop rapidement à mon goût, je me trouvais dans la chambre habillé, coiffé, parfumé et même légèrement maquillé. Mon frère et Jinyoung étaient passés un peu plus tôt pour voir comment ma préparation avançait et selon eux, j'étais magnifiquement bien apprété. Mon attente durait maintenant depuis plus d'une heure et je ne sus dire si le soupir que je poussai lorsque mon frère ouvrit pour la deuxième fois la porte de la pièce, fut emplit de soulagement ou d'angoisse. Cette dernière, d'ailleurs, montait en moi depuis qu'avec Mark nous avions commencé à entendre du bruit dans le jardin et le salon, un grand nombre de personnes devait être présent. Et je n'aimais absolument pas cela.
Je suivis donc péniblement les trois jeunes hommes qui avait partagé ma compagnie durant la journée entière jusqu'au salon. Mon frère fis rapidement se rassembler dans ce dernier la totalité des invités. Il y en avait tellement et je n'en connaissais pas un. Et il en venait toujours plus des portes vitrées donnant sur le jardin si bien que je me demandait si le salon, de plusieurs dizaines de mètres carrés, pourrait tous les contenir. Quand enfin le débit se tarit, je me retrouvais face à une grosse centaine de convives.
Minho, un micro à la main, entama un long discours dédié à l'être que je suis, il magnait bien les mots, tellement que de nombreux spectateurs et moi-même avions versé quelques larmes. Il me fit ensuite monter à ses côtés sur la scène qui avait été installée contre un des grands murs blanc sur lequel était accroché une grande banderole ayant pour inscription "Joyeux Anniversaire Youngjae" sous cette-dernière trônaient le nombre 22 en grands ballons dorés.
La foule était déjà impressionnante vue du pied de l'estrade mais quand on était sur celle-ci cela l'était encore plus.
Je fis alors un rapide speech, bien moins émouvant que le précédent certes mais remerciant tout de même les personnes présentes d'avoir fait le déplacement même si j'aurais de loin préféré qu'elles ne le fasse pas. Suite à ma prise de parole, on lança la musique, elle était entraînante bien que dépourvue de sens. Je quittais mon piédestal, rejoignant Jinyoung et Mark qui m'y attendaient. Mon fraternel m'expliqua rapidement qu'il devait aller s'assurer que tout ce déroulait pour le mieux dans le jardin.
Le trio que mes amis et moi formions, se dirigea prestement vers le buffet abondamment fourni
Nous nous étions mis en tête de goûter l'entièreté des différents mets servis et notre mission se déroulait plutôt bien avant qu'un petit groupe de jeunes filles ne vinrent nous déranger. Par bonheur, Jinyoung et Mark s'exprimèrent à ma place, me permettant ici de me mettre tranquillement en retrait. Je pus alors observer nos interlocutrices avec attention. Elles semblaient pour la plus part venir de famille plutôt aisés bien que de la classe moyenne : leurs chaussures et leurs robes étaient de marques alors que le maquillage et les accessoires étaient sans le moindre doute bon marchés.
Alors que mon esprit vagabondait tranquillement sur les différentes façon de m'évader de cette soirée non-désirée, une silhouette sortit de la masse homogène que formaient les inconnus. En fait il y en avait deux, l'une grande et fine aux allures fragiles et l'autre plus petite, me dépassant sûrement tout de même, musclée et dure. Elles appartenaient à deux jeunes hommes qui devaient avoir mon âge, même si le petit semblait être le plus âgé.
Aucun d'entre eux ne paraissait à sa place dans cette soirée, pareils à moi. Le même air perdu s'affichait sur leurs deux visages. Les deux se détachaient par leurs vêtements : le grand portait un simple pantalon en tissus denim troué à différents endroits accompagné d'un pull de coton blanc et de baskets de marque rouges, l'autre, étrangement, était orné d'un uniforme de serveur, soit une chemise blanche et un pantalon noir des plus simples assortis à des chaussures de cuir noires légèrement usées et méritants un bon coup de cirage. La seule pièce qui dénotait l'aspect banal de la tenue était un magnifique perfecto noir, en cuir. À lui seul il devait coûter bien plus cher que toutes les autres parties de la tenues réunies.
Je fus alors frappé par la beauté, par la magnifique virilité du visage de celui dont la masse musculaire était la plus imposante. Ce-dernier tourna entièrement son faciès vers moi. Je fus alors emporté par la merveilleuse tempête qu'étaient ses deux somptueuses orbes ébènes.
Les éternelles coureuses de cadran avaient l'air de s'être arrêtées, prolongeants cet instant de communion durant lequel j'enregistrai en mon esprit chaque détail de ce visage au charme inégalable.
Une main fit irruption dans mon champs de vision, faisant éclater la bulle de sérénité dans laquelle l'observation de cet Apollon contemporain m'avaient plongé. Ce membre perturbateur appartenait à Mark. De sa voix calme et posée il me demanda si tout allais bien, question à laquelle je répondis par l'affirmative.
Je m'excusai rapidement auprès de mon ami, m'éclipsant en prétextant avoir une faim énorme, bien que fictive, que je souhaitai combler. Je savais bien que le taïwanais n'en n'avais cru un traître mot, ce qui ne l'empêcha cependant pas de me laisser le quitter.
Prenant ainsi un chemin opposer à celui menant au buffet, je me mis en quête des galaxies sombres composant le regard de l'homme en veste de cuir.
Après seulement quelques minutes de vaines recherches, la panique s'était fait une place de choix dans mes yeux et ne paraissait pas vouloir la quitter. Je repassai hâtivement une troisième fois devant la scène toujours en quête de ce Graal inaccessible, toute fois un obstacle empêcha mon inutile course de se poursuivre.
Une main dotée de doigts long et fins s'était enroulée autour de mon poignet. Cette même main fit pivoter mon corps face à son propriétaire.
Mon souffle se coupa, mes yeux s'agrandirent et se mirent certainement à briller d'admiration, une agréable chaleur pris place dans mon ventre alors qu'une autre, dérangeante cette fois-ci s'installa dans mes joues.
Jamais je n'avais espéré avoir la chance de contempler un être d'une telle beauté.안녕하세요
(Bonjour)Un nouveau chapitre, les choses commencent à bien se mettent en place.
Je vous souhaite à tous mes chers lecteurs/drives une magnifique année 2019, emplie de joie, d'amour, de réussite et de bonne santé.
Profiteons de ceux que nous aimons, nous avons durant les fêtes une occasion de leur témoigner notre amour.Bonne journée/soirée
😊
VOUS LISEZ
Birthday
RomanceDes mondes différents. Des personnes différentes. Des histoires différentes. Un amour similaire.