Chapitre 2 : flowey

389 16 20
                                    

PVD EXTÉRIEURE

Ta chute fut interminable.
Tu te demandas , quand es-que tu t'écrasseras , laissant exploser les précieux orgarne de ton corp. Et quant à tes os tu les imagina se casser en mille morceaux.
Tu repenssas à ton histoire.
Mais avant que tu puisse en faire une conclusion un bruit sourd se fit entendre accompagné tu fais que ton corp avait fini par heurté le sol mais tu n'avais nul égratinure.
Tu voulus te posé plus de question mais ton corp étais lourd et tu t'endormissais a vu d'œil.

Puis tu te revéillas. Et remarquas que tu avais pu survivre grace aux tapis de magnifique fleur  doré.
Tu te demendais ou étais-tu puis te levas. Tu secouas ton pull (C/P) des pétale et partis cherché de l'aide.

En marchant tu te rendais conte que les lieux étais poussiéreux a tel point ou il suffisait de touché les mur pour avoir un gros nuage de poussière.

Tu finissais par arrivé à une salle lumineuse à en crever.
Tu avencais puis soudain remarquas un fleur et....

Fleur : NE ME FAIT PAS DE MAL !

Tu sursautas , fuyas dans l autre sens, tu te pincas , te frapas...nan...mais...une fleur qui parle ....

Tu finis par retourné dans la salle...

Toi : B-Bonjour ?

Machin : How-howdy ?

Toi : P-pardon une fleur qui parle c est... bizzare....

Machin : P-Pas grave ....J-Je sais .... Mon c'est flowey et toi ?

Toi : (T/P)

Flowey : cool comme prénom... Écoute... tu est tombé dans un lieux dangereux ...

Toi : ?

Flowey : Il y'a bien lomtemps 2 race vivait ensemble , a la surfface  les humain et...les monstre. Un jour une guerre éclata et les monstre furent enfermé à jåmæįß. Après plusieurs événement , ici la devise est devenue þůə øü əþřə þůə. ( tué ou être tué ).
Et notre roi asgore a décidé de collecter 7 âme humaine pour nous libérer. Əþ  þû əßþ łå 7émə. ( et tu est la 7ème ) .

Toi : . . .

Tu étais déboussolé. tu est tombé en əñfəř.

Suite à ça flowey t'appris  le fonctionnement des combat.

Toi : ...on fait quoi maintenant ?

Flowey : On y vas ?

Toi : Tu m'accompagne ?

Flowey : heu....oui ?

Au moin dans cette enfer tu t'est fait un ami...

Toi : * câlin flowey *

Flowey : ?

Toi : * pleure * merci * souris *.

Flowey : * souris * de rien...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sans Fell x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant