Chapitre I : Une journée pas comme les autres 😏

11 1 1
                                    

Salut c'est Ainoa. J'écris dans mon journal tous les jours. Tout ce qui ce passe e.c.t.
Lundi 31 décembre,

J'me lève , j'me brosse les dents, j'me douche, et je descends les escaliers. Le petit déjeuner est servi sur la table à manger. Leila lit un livre sur le canapé. Ginny parle au téléphone avec Dan son petit ami. Papa nous appele.

Papa- les filles !!! À table ?!!

Ginny d'avance vers la table, s'assoit mais ne lâche pas son téléphone. Leila laisse son livre et commence à manger. Moi je laisse mon journal.
Maman se léve de la table comme tout les réveillons chaque année. Enfin Ginny lâche son téléphone.😅😅ouf!
Ma mère a commencé son discours solennel :

  " Aujourd'hui est le réveillon du nouvel an. Nous sommes à Séoul en hiver pendant les vacances de Noël... Souhaitez bonne année bonne santé le jour de l'an. Que vous ne soyez attaqués par le diable méchant.
Ginny ma fille, souhaite que tu aies ton bac. Littéraire, est l' intérêt principal. En tant qu'aînée réussit !
Ainoa , en tant que sœur cadette , tu as eu ton brevet. Aide ta petite sœur à l'avoir plus tard.
Leila, ma fille benjamine , intelligente comme tu est nous te soutenons. Mes filles nous vous souhaitons une bonne année !

À ces mots ma mère sort du salon.
G

inny sortit son téléphone portable. Leila repris son livre et mon père se mis à ramasser les assiettes de Leila et Ginny. Ainoa, elle, ramassa son assiette.

Les vacances scolaires se passèrent tellement bien que Ainoa ne s'attendait pas à rentrer à l'école. La veille de la rentrée, Maman n'arrêtait pas de dire à Ainoa de préparer son sac et des habits propres mais Ainoa ne comprenais pas pourquoi elle disait cela.
Le lendemain matin, elle fut réveillé par Ginny qui faisait son sac

Ainoa - Que fait tu si tôt ? J'étais en train de dormir !😵

Ginny - Mais , c'est lundi !

Ainoa - Et alors ? On est en vacances là !!!😠

Ginny - Mais ,😟 on est le 7 janvier ! C'est la RENTRÉE !!!😑

Ainoa - Quoi !!!😨😨 ! J'ai pas fait mes devoirs d'anglais !
Le pire , c'est que on a cette matière en première heure !!!

Ginny - Ben bonne chance ! dit Ginny en fermant la porte.

Les vacances sont passées si vite ! Elle n'a même pas le temps d'écrire dans son journal. Elle sortit ses cahiers fit ses devoirs et pris une bonne douche. Elle s'habilla et sortit après avoir pris le p'tit dej.
Arrivée au lycée, des groupes de personnes se formaient. Étonnée, Ainoa partit voir ses amis. Ils étaient cinq : Kim, Lise, Camila, Violette, Jean. Ils étaient très inquiets.

Ainoa - Qui ya t-il ? Ça ne va pas ?

Lise - Une rumeur circule ....

Camila - ... A propos des nouveaux ....

Jean - ... élèves qui vont arriver.

Ainoa - Mais quel est le rapport avec l'inquiétude qui vous ronge si fort ? Hein ?

Violette - Ben y a pas longtemps les "populaires" du lycée pétait des plombs parce qu' il allait être détrônés par les nouveaux élèves. Ils sont seize. Et ils...

Ainoa- Mais c pas une raison !

Kim - Si ! Ça l'est !

Violette - Bon vous m'écouter !!!😠😐alors bon voilà euh... Voilà voilà ! Ils font partie de la Kpop . Et ils ....

Ainoa- Quoi ? Mais pourquoi ...

Violette - Vous m'écouter ou pas !??!!!!!😤😤😬😡

Les autres - 😱😱😱😱😱😱😱😨😨 Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon !!!!!!!!!! 🙇🙇🙇🙇🙇🙇🙇

Violette - 😒bon!  Taisez vous.!! Bon voilà, ils voulaient changer de temps et d'environnement alors ils ont choisi ce lycée qui près de leur studio. C'est le groupe des ....

🎺🎺🎺🎺🎹🎹🎹🎹🎹🎹🎹🔊🔊🔊

     💐🌼💐🌸💮Les Blackpink et les BTS💮🌸💐🌼💐
Vous allez adorer bon voilà c'est fini !!!!

Tous les autres sont resté bouche bée
Mais soudain on entendait au loin un type qui criait
Les nouveaux élèves !!!! ILS ARRIVENT !!¡!!😍😍😍😍
UNE foule s'était ruée vers le portail pour voir les stars. Sauf les gens populaires délaissés de tous.

Salut !!!!!!!!!!!
Les gars j'espère que vous allez bien
Avez vous aimé le chapitre !? Attention ce n'est que le début
Votez commentez comme d'hab !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quatres relations totalement différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant