10.1

740 78 14
                                    

L'étudiant écarquilla les yeux, il n'en croyait pas ses oreilles. Le serveur le lâcha et le plus jeune le fixa les yeux ronds.

-Je te demande de bien vouloir réfléchir sur la question que je vais te poser.
-...
-Veux-tu sortir avec moi Kim Taehyung ? Je reviendrais dans une semaine pour écouter ta réponse.
-...

Le serveur tourna du talon. Mais Kim Taehyung entoura le ventre du plus grand de ses bras et posa sa tête contre le dos du plus vieux.

-Pourquoi je peux pas te donner ma réponse maintenant?
-J'ai peur de l'entendre.

Kim Taehyung serra le corps du plus vieux et sourit.

-Pourquoi tu aurais peur, vu qu'elle est positive.

Jung Hoseok ne parla plus. Son cœur se mettait à battre fortement. Il rougissait. Il se retourna et posa ses mains sur les joues rouges du l'étudiant. Le plus jeune, avait ses mains sur le dos du plus vieux. Ils restèrent silencieux pendant un moment. Ce qui perturbait l'étudiant.

-Quoi? Demande l'étudiant.
-C'est une blague?
-Hein? Non.

Jung Hoseok se rapprocha du plus jeune.

-Dit le moi alors.
-Je-Je t'ai-t'aime aussi.

Le plus âgé sourit et posa ses lèvres sur celle du plus jeune.

Et cet acte cadenassa leur amour qu'ils partageaient l'un pour l'autre.

END

Coffee shopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant