* Bonjour petit message pour situer l'histoire dans le temps : on se retrouve au dernier chapitre de "Harry Potter et les reliques de la mort" Harry, Ginny, Hermione et Ron accompagnent leur enfants vers le Poudlard express*
_Ah revoir, Albus, au revoir Rose, dit Harry avec un ton enthousiaste
_ Prenez soin de vous, dit Hermione, ne faites pas de bêtise.Sous le regard des parents et de leur frère et soeur, le Poudlard express commença à démarrer. Albus et Rose saluèrent leur parents pour la dernière fois.
_ J'espère que tout va bien se passer, dit Hermione d'un ton inquiet
_ Dans tous les cas se pas aussi mouvementé que se qu'on a vécus nous, dit Ron avec un sourire moqueur
_ Tu veux bien te taire Ron, dit Hermione, tu pourra faire preuve d'intelligence.Harry et Ginny se regardèrent d'un ton rieur, ils avaient l'habitude de voir les disputes interminables d'Hermione et de Ron mais ils s'avérérent de plus en plus compliqués. Alors Harry et Ginny demandaient toujours aux enfant présent de sortir.
_James prends Lily et Hugo avec toi et allez nous attendre dehors. Dit Ginny aux enfants qui s'exécutent sans protestations.
Car ces deniers se disputaient beaucoup en ce moment pour tout et n'importe quoi. Au début Hermione trouvait que c'était des disputes normaux comme ils y en a dans tous les couples mais cette dernière commençait à ne plus éprouver de sentiments pour Ron ... Elle se disait que c'était à cause des disputes que ça allait passée qu'elle allait à nouveau aimer Ron mais non aucun moyen ses sentiments envers Ron avaient disparues pour toujours. Cette pensée lui faisait mal mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle aimait Ron mais comme un ami, elle ne ressentait plus les sentiments d'autres fois. Elle s'en voulait mais elle n'avait pas le choix, son coeur l'a guider. Alors au moindre fait et geste maladroit de Ron, Hermione se fâchée et les disputes commencés.
_Tu sais quoi Ron, j'en ai marre, dit Hermione très fâchée, Je m'en vais !
_Mais Hermione, je n'ai rien fait.Les yeux d'Hermione commençaient à se remplir de larmes, elle savait très bien que Ron n'avait rien fait de mal. La seul pensée qui la faisait s'énerver contre Ron était le fait que ce dernier l'aime mais elle non. Elle ne savait pas comment lui annoncer ce changement soudain de sentiment, alors elle espérer que Ron en ai marre d'elle.
_Tu sais quoi Ron je te déteste ! Dit elle très énervée et au bord des larmes
Prise soudain de panique, Hermione plaqua sa main contre sa bouche, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait prononcées cette phrase trop fort et que tous les autres parents s'étaient retournés vers eux. Ron avait le teint pâle, il s'emblait ne pas vouloir croire Hermione, bien que cette dernière avait un ton sincère. Les chuchotements des parents se répondaient dans tous le quai : " C'est Hermione Granger non ? La ministre de la magie", " Oh mon Dieu la ministre se dispute avec son mari devant nous", "tu pense qu'ils vont divorcer ?"
Hermione s'apercevant de sa maladresse, commença à courrir et à se frayer un chemin dans la foule de monde qui l'a regarder en rigolant et en chuchotant, sous le regard surpris de Harry, Ginny et Ron.
Ron avait le teint livide, plus pâle que jamais ils était définitivement choqués, alors que tous les regards étaient toujours tournés vers eux.
_Je-je vais la chercher, dit il peux sur de lui
_Non Ron, dit Ginny, elle à l'air énervés tu risquerai d'aggraver l'état
_ Et alors je suis sensé faire quoi moi ? Attendre ici alors que ma femme va mal ?
_ Je pense que pour l'instant tu dois la laisser un peu réfléchir' dit Harry
_ Oui mais je veux pas la laisser seule, Harry s'il te plait va la retrouver, dit Ron d'un ton inquiet
_ Je ... ok je vais aller la chercher. Ginny accompagne Ron et les enfants à la maison, je vous rejoins bientôt.Alors qu'il allait chercher Hermione, les chuchotements recommencèrent de plus belles : " C'est Harry Potter lui-meme qui va chercher la ministre, son mari ne peux pas le faire ?, " et si Hermione sortait avec Le Harry potter après tout ils sont amis non ?"
Harry voulait faire taire les rumeurs mais il ne fit rien car son objectif principal était de rerouver Hermione mais il put s'empêcher de rigoler en entendant tous ses ragots, après tout Hermione et lui en couple, alors qu'ils sont tous deux mariés et heureux dans leur vie ça n'arrivera jamais, pensa t'il.
Après un bon quart d'heure, il vit Hermione en train de discuter avec Drago Malfoy, celui ci s'approcher de lui :
_Harry comment va tu ?
_Je vais bien merci Drago, Hermione tu dois venir avec moi, on dois partir
_Pas Maintenant s'il te plait, Harry j'ai besoin de rester ici encore un peu
_ Je dois vous laisser je suis désolé, Astoria m'attends en dehors du quai et je n'ai pas très envie de croiser Pansy Parkinson, dit Drogo d'un ton rieur avant de s'éloigner.Hermione et Harry étaient seuls sous les regards suspicieux des autres parents
_ Viens éloignons-nous un peu, dit Harry.
Ils emboitèrents le pas dans la direction opposée des parents. Ou ils y avaient très peu de monde.
_ Hermione qu'est ce qui t'a pr...
Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Hermione lui coupa la parole
_Je n'ai pas envie de parler de ça Harry s'il te plait.Plus ils avançaient, moins ils y avaient de monde, tous étaient deja sortis.
Éloignés de tous, les larmes d'Hermione commençait à monter, elle ne peut s'empêcher de pleurer_ Hermione... Dit Harry
Soudain Harry tendit la main vers la joue d'Hermione pour lui essuyer sa larme, Hermione ressentit un petit pincement au coeur à l'idée de ce constact, pourtant ce n'était pas la première fois que Harry la touchait mais que ce passait t'il dans la tête d'Hermione ? Elle même ne savait pas. Soudain Harry s'arrêta devant elle et les chuchotements des gens lui reviennent à l'esprit : " et si Hermione sortait avec Le Harry Potter, après tout ils étaient amis non ?" Mais non ce n'est pas possible pensa Harry mais voir Hermione dans cette état lui arrachait le coeur.
_ Je n'aime pas te voir comme ça Hermione, dit Harry en attrapent le menton D'Hermione.
Cette dernière voulait baissée la tête mais n'y arriver pas. Harry lui en empêcher. Ils se regardèrent tous deux les yeux dans les yeux. Le regard d'Hermione était profond à l'égard d'Harry. Pendant quelques secondes qui paraissait être une éternité personne ne dit rien, ils se contentaient de se regarder. Parfois le regard suffis à exprimer plus que la parole.
_ Harry Je...
Mais soudain ils s'arrêtèrent en entendant une voix dans le dictaphone :
_" Mesdames et Monsieur le quai 9 3/4 va bientôt fermer, nous vous prions de sortir'Harry et Hermione se sentir chambouler, ils s'étaient très éloignée de la sortie, si bien qu'ils n'y avaient plus personne avec eux à part une femme qui semblait travailler dans le quai.
_ " on - on ferai bien de sortir, je pense, dit Hermione gênée par le soudain rapprochement
_ Oui je suis - je oui d'accord, dit Harry très gênée
Hermione ressentait le rouge lui monter au joues. Elle regarda Harry celui ci semblait encore plus gêné.Suite dans le prochain épisode :
Harmione et Harry ne retrouvait plus la sortie, et la femme présente avec eux semblait très étrange mais qui était elle et qu'est ce qu'elle faisait ci près d'Hermione et d'Harry ?
VOUS LISEZ
T'es Malheurs sont les miens ( HARMIONE )
FanfictionAlors que Harry et Ginny sont mariés et ont 3 enfants, Hermione et Ron accumulent les disputes. Alors après avoir accompagnés leurs enfants : Albus et Rose vers le Poudlard express pour la première fois, Hermione et Harry se retrouveront enfermés da...