..Après avoir fini de me changer je sort de la salle, je rentre chez moi en écoutant de la musique. Je sent une présence derrière moi , je me retourne pour voir si il y a quelqu'un , quand d'un coup je me sent portée , j'ai même pas eu le temps de bouger qu'ont me met un mouchoir sur le nez puis .... TROU NOIR.
.
.
.
Je sent plein de bruit autour de moi , donc j'ouvre les yeux et je voix que je suis menottée à une chaise et qu'il y a beaucoup de personne devant moi.
Ils n'ont pas encore vue que jetait réveillée donc je referme les yeux et je prend LA clé des menottes qui était dans ma veste de sport sans faire de bruit.
Cette clé c'est une clé universelle pour toute les menottes, elle et donner à tout les policiers en cas de besoin.Donc j'enlève les menottes toujours les yeux fermé sans qu'il me vois , me lève d'un coup et pointe mon arme sur eux.
Mon arme que j'ai bien sûr pas oublier de prendre avant de sortir de chez moi !!Donc je pointe mon arme sur eux, et j'appuie sur la gâchette, à l'entente de se petit bruit ils se retourne tous vers moi et me regarde choquée
Moi: Qu'est ce que vous me voulez ?
Un gars : Commence par baisser ton arme!
Et comment t'a fait pour te lever ?!Moi: Tkt c'est l'expérience , bref vous me voulez quoi ?!
Un autre gars : Ont veux rien te faire tkt ont t'a juste kidnappé pour le fun
Moi: Ouais c'est ça ..
J'essaye de regarder petit à petit chacun leur visage puis .. JE VOIS ISAAC, le gars de la boxe 😂
Moi : OH MAIS TOI JE TE CONNAIS,tu m'a kidnappé parce que je t'ai battue en boxe
Isaac : Ptdrrr , je t'ai laisser gagnée crois pas , et beleh (ferme la )arrête de crier !!
Moi : JE CONTINUE À CRIER TU VAS FAIRE QUOI ??? (Comme vous le remarquez, j'aime faire la folle)
Isaac : Arrête de faire la belle parce que je vais t'attraper je vais te Ni...
........: C'est quoi ce bordel la ?
Je me retourne et je vois un homme qui a la quarantaine environ, j'allais pointer mon arme sur lui, mais j'ai pas eu le temps il me l'a prend et là jette par terre, j'ai voulu la ramasser mais il l'écrase avec son pied. J'allais lui donner un coup dans le ventre mais il a attraper ma main,j'essaye de lui donner un autre coup dans l'épaule , mais il l'esquive ..
Mais wsh c'est qui lui ?!Isaac : Kheira , tu peux tout essayer mais lui tu réussiras jamais à le toucher
Je me retourne vers Isaac
Moi : Ah bon ? T'es sur ??
Et je donne un gros coup de coude sur le gars derrière moi.
Malheureusement pour lui j'ai visée l'œil 🙃Moi : Tu me disait quoi déjà ?
Isaac : ....
Moi : Bref vous me voulez quoi la , vous commencez à me soûlez
Le gars a qui j'ai donner un coup : Kheira , je suis ton père ..
Moi : PTDRRRR
Alors là , j'ai explosé de rire 😂, il a cru on était dans un film lui ou quoi, il me dit ça comme ça.
J'etait toujours en train de rigoler quand je vois tout le monde autour de moi , me regarder choquée.Moi : Bah quoi ? Rigoler avec moi wsh
Mon soi-disant « père »: vient .. je dois te parlez
VOUS LISEZ
Du Hlel au Hram..
ActionMa vie ce bouleversé à l'âge de mes 5 ans depuis se jour la je ne suis plus la même ,j'ai un coeur de Pierre..