Petit ravioli ceci est une nouvelle histoire dans le monde magnifique du MARCANIEL ! Je te souhaite de bien T'amuser ! ^^
Pdv Nathaniel
Voilà 6 ans que je suis dessinateur, depuis ma sortie du lycée ! Je vis une vie tranquille, sans problèmes ! Mon pseudonyme “Redhead" et ses graphismes ont un franc succès depuis maintenant 4 ans ! (Genre il lui a fallu deux ans pour se lancer, parce que c'est trop cliché sinon 😂)
Quand j'y repense ce nom vient de mes années de collégien ...tout le monde m'appeler comme ça !
Avant de dormir j'essaye de me remémorer ce qu'ils sont tous devenus ... Marinette est une célèbre créatrice de mode qui travaille avec Adrien comme mannequin pour l'agence Agrest !
Alya, une célèbre journaliste pour des reportages incroyables...Tous sont devenus de superbes personnes .... Soudain un visage me revient en mémoire !
Je me demande ce qu'il est devenu ?
Pdv Marc
Je viens de finir de bosser sur le scénario de ce nouveau roman graphique ! Je suis heureux de pouvoir travailler sur un nouveau projet !
Il y a peu on m'a contacté pour savoir si j'étais intéressé pour travailler avec “Redhead" un célèbre dessinateur anonyme, et que j'admire énormément !
Et puis…
Dès que j'avais vu ses dessins cela m'as fait penser à son style de dessin à lui !
J'ai donc immédiatement accepté et l'artiste est censé me donner une réponse dans les deux jours à venir !
C'est donc heureux que je pars me coucher !
Pdv Nathaniel
Alors que je me réveille, je consulte immédiatement mes messages !
J'en ai pas mal ...des fans sur insta....Alix qui me partage des photos de sa compétition de roller contre Kim... Et mon éditeur ?
"Bonsoir Nathaniel ! La chance te tend les bras “Redhead", et l'occasion de faire une collaboration en duo avec un célèbre jeune scénariste s’ouvre à toi 😜 !
Je pense qu'il y a pas mal de matière à exploiter !
On te propose un roman graphique avec lui, qu'en dis tu ?Tu as deux jours pour y réfléchir et me donner une réponse. (mais ne tarde pas trop quand même !)
Bonne nuit à toi, fais de beaux rêves ;)
PS: J'allais oublier !! Je te donne son pseudonyme:
Mister Rainbow !
(C'est l'editeur le plus cool du monde avec les pitits smyles (/◕ヮ◕)/)
VOUS LISEZ
6 ANNÉES *Présence D'un Lemon*
FanfictionCela fait 6 ans ....6 ans que je l'ai fuit, 6 ans qu'à commencé mes histoires anonyme sur internet ! mon pseudonyme MisterRainbow commence a avoir un petit succès, je suis heureux ! et puis je vais commencer un partenariat avec un célèbre dessinateu...