CHAPITRE 2 : Une promesse

1.9K 114 78
                                    

PVD Marc: 

Je suis actuellement à mon bureau de verre sur un projet, pour un petit producteur quand mon téléphone se met à vibrer. Je me redresse donc et attrape mon portable pour voir qui me parle. C’est avec surprise que je découvre un message de mon éditeur. 

Éditeur: 
« Bonjour Monsieur Rainbow. L’éditeur de Monsieur ReadHead nous à fait par de sa réponse positive pour votre collaboration. Je lui ai donc envoyé votre scénario comme prévue. Une rencontre sera programmé dans (DATE RANDOM) pour la restitution finale de votre projet. En attendant, vous pourrez communiquer avec l’artiste par mail. 
Je vous souhaite une excellente journée, 
Cordialement. » 

Mes yeux s’illuminent à cette nouvelle et un large sourire prend place sur mon visage. Je suis tellement heureux qu’il est accepté ! Un de mes nombreux rêves se réalise enfin, et puis avec ça ma popularité va sûrement monté en flèche ! Même si je ne chercher pas vraiment la célébrité... timidité et célébrité ne vont pas trop ensemble alors... 
J’allais poser mon téléphone quand je remarque une dernière ligne au message de mon très sérieux éditeur. 

« Red.Head@gmail.com » 

Son adresse e-mail !! 
Je la marque donc sur un post-it, au cas où, et me dirige vers la cuisine pour boire un verre de lemon lemon. Soudain, un détail me frappe l’esprit. 

Marc : Readhead... ? 

Mes sourcils se froncent et une révélation me vient. 

Marc: Readhead comme... Nathaniel... 

Je souris tristement et des larmes me viennent malgré moi en repensant à mon meilleur ami d’enfance. 

Marc: Nathaniel... 

En prononçant son nom une image des plus osée de mon « ami » s’impose à moi et mes joues se teintent immédiatement de rouge. Je me claque alors le visage et dit à haute voix. 

Marc: Non, tu ne dois pas penser à ça Marc ! Rappel toi de ta promesse , tu ne peux pas !! 

Vous vous demandez de quelle promesse je parle n’est ce pas ? Et bien... à la fin de ma dernière année de lycée, je me suis rendu compte que je ne voyais pas Nathaniel comme un simple ami et... j’ai vraiment pris peur sur le coup... je n’étais jamais tombé amoureux et encore moins d’un garçon ! Je ne voul-pouvais vraiment pas lui dire ce que je ressentais... j’ai donc décidé de m’éloigner de lui et dès ma sorti du lycée je n’ai plus donné aucune nouvelle aux autres, en me cachant sous un pseudonyme. J’avais trop honte de mes sentiments et peur de sa réaction s’il le remarquait... je me suis donc fais la promesse de disparaître de sa vie pour oublier mes sentiments à son égard. 

Et je le regrette amèrement maintenant... 
Mais je ne lui reparlerai pas pour autant !! Une promesse est une promesse !! 

Marc : Enfin bref, il faut que je me concentre sur le nouveaux projet maintenant !! J’ai tellement hâte de rencontrer Readhead !! 

Une certaine inquiétude me hante tout de même... et si ce dessinateur était... 

Marc: Bien sûr que non ! A quoi pense tu enfin !! 

Je pose mon verre vide dans l’évier et me dirige vers mon bureaux des pensées pleins la tête ! 

Marc *pense*: C’est vraiment impossible que ce soit lui. N’est ce pas ?








Et voili voilou ! Bande de raviolis ! Ceci est le chapitre 2 ! J'attend avec impatience le peu de retours  que j'ai !

Merci a toi cher raviolis lecteur !

6 ANNÉES *Présence D'un Lemon*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant