Différente ..

69 3 0
                                    

PDV Adrien
Je me lève et regarde mon portable :
-Déjà en retard ! Plagg tu avais promis que ...
Ça ne servait à rien de continuer, ce goinfre de Plagg mangeait encore son fromage !
Je me dépêchait de m'habiller pour pouvoir prendre mon petit déjeuné et je file en cours
•Au collège •
J'arrive, dit bonjour à Nino, quand je remarqua Marinette pour une fois à l'heure !

PDV Marinette
Aujourd'hui j'avais décidé que ce serai Adrien qui tombera sous mon charme :
J'avais enfilé une tenue que j'avais acheté hier après-midi, c'était un petit chemisier à carreaux rouge rentré dans mon skinny noir avec des bottines super craquantes ! Pour ma coiffure mes couettes suffisent mais je me trouvais jolie dans cette tenue ! J'en avais dessiné trois autres pour les jours à venir .
Je trouve ça sympa et Alya adhère !
Pour mon caractère je ferai semblant que ce soit Alya que se trouve à la place d'Adrien ! Puis je me tiendrai comme une fille de mon âge .
Je comptais aussi lui déclarer ma flamme demain même !
«Grande semaine pour moi , déclarais-je à ma meilleur amie, avec tout ça je ne risque pas de m'ennuyer !
- N'oublions pas que tout n'ai pas joué , répondit-elle
- C'est vrai, mais ne t'en fait pas : Marinette 2.0 est dans la place !
- Haha tu me fais trop rire ! Mais ... Oh Adrien est arrivé, vas lui parler !
- D'accord je me lance ! finissais-je»
Je n'étais pas d'accord avec mes paroles , mais je n'avais plus le choix, je l'avais dit moi même : Je me lance .
PDV Adrien
«-Salut Adrien, ça va ? Bien dormi ?»
Me lança Marinette , comme si j'étais Alya.
Elle était si belle aujourd'hui ! Et puis ce chemisier rouge lui va comme un gant !
«-Salut Mari, merci ça va très bien et euh .. tu es ...euh... Magnifique dans cette tenue !
•••

Et oui c'est déjà fini !
Je vous donne la suite Mardi !

J'espère que vous avez aimez !!
** 317 mots **

Nos cœurs retrouvés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant