Ressemblance frappante

57 2 0
                                    

PDV Adrien

Marinette étant venue me parler, je n'avais pas le choix que de tomber sous son charme ...

Flashback

-Tu es euh Magnifique, commençais-je
-Merci, je suis allez faire du shopping hier avec Alya je trouve cette tenue trop belle ! répondait-elle
- Ouais t'es trop be-euh cette tenue est trop belle !
- Merci c'est sympa ! Je dois aller chercher mes livres dans mon casier, on se retrouve en cours !
- Euh ouais à plus

Fin du Flashback

J'étais tombé amoureux ! On aurait dit qu'on avait inversé les rôles : je bégayais et elle était bien ! J'aimerai savoir si j'aime Marinette OU Ladybug ? Sans le savoir j'avais dit la dernière phrase tout haut et Plagg l'avait entendu ...
"- Ah si tu savais Adrien ...Dit-il l'air tout autant rêveur que moi .
-Savoir quoi ? lui répondais-je
- Euh ... Qui choisir entre les deux filles au caractère bien placé ! "

C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu ... même beaucoup !

PDV Narrateur

Adrien commençait à comprendre les retards, les absences mêmes et les blessures aux mêmes endroits que sa partenaire de combats et puis surtout son amour pour les deux .
NDA : il a aussi oublié sa ressemblance physique qui se voit tellement 😂😂 .
Adrien pris son courage à deux mains et dit à Marinette qui entrait dans la salle de cours :
"-Mari, j'ai besoin de te parler tout à l'heure, en privé, rendez-vous au parc .
- Mais j'ai ..."
Le chat sous son identité normal ne lui laissa pas finir et alla s'installer à sa place .

PDV Marinette

Adrien venait de me donner un rendez-vous ! J'en étais toute excitée jusqu'à ce que Tikky me dit :
"Tu penses qu'il sait pourquoi tu fais ça ?
- Euh Tikki, il ne le sait pas car il est tombé dans mon piège... Ou alors il s'est rendu compte de tout et finis l'espoir d'avoir 3 enfants une maison un hamster qui s'appellera ..
-MARINETTE !! Calme toi je pense qu'il ne sait RIEN !! "

•••

Oh non c'est fini rendez vous ( c'est bon j'en ai mis trois c'était mon pari )
jeudi pour la suite

**338 mots**

Nos cœurs retrouvés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant