Quoi ? Mais qu'est ce qu'il raconte ? Qu'elle nuit ? Je ne comprend pas...
« - Q-quoi ?
- T'a très bien entendu ! C'est pas ce que tu ma dit cette nuit là ! Tu ma bien envoyer dans la gueule que tu n'étais pas homo !
- Mais qu'est ce que tu raconte ? Quelle nuit ? Et quand est que j'ai dit ça ?
- ahhhh tu m'énerve ! Pour te plaindre ou chialer comme une tapette t'es le premier mais pour assumer tes actes hein ? C'est bon je me casse j'ai plus envie de voir ta sale gueule !
- Et ! Comment tu me parle ? Je suis ton Hyung !
- Hyung mon cul ! Va te faire foutre Jimin !
- Jungkook reviens !
- ta gueule !
- R-reviens.... Kookie.... »
Je m'effondre en pleur... mais qu'est-ce qu'il se passe ? Ou va t'il ? Et de quoi il parle ?
« - Jimin !! Mais qu'est ce qu'il c'est passer ? Jungkook viens de quitter l'appartement en pleurant ! Il n'a rien voulu nous dire...
- Hyung... je ne sais pas... je ne le comprend plus...
- Chut... calme toi et raconte moi...
- Mais je sais pas j'ai rien compris, il m'en veux pour quelque chose dont je n'ai même pas le souvenir... apparement je ne lui aurai pas dit que j'étais gay mais je vous l'ai tous dit en même temps... Hyung il faut aller le chercher! Et s'il lui arrive quelque chose ?
- Toi déjà tu te calme ! Tae est aller le chercher ne t'inquiète pas ! Je sais même pas comment tu fais pour autant te soucier de lui alors qu'il y a une heure tu l'insultait...
- Hyung... faut que je t'avoue quelque chose mais ça doit rester secret...
- Euh tu me fait peur ? Dit moi
- Je l'aime...
- quoi ??
- Oui Hyung je suis amoureux de Jungkook...
- Mais comment ? depuis longtemps ?
- Non justement un peu avant que je vous avoue mon orientation... avant je le voyais comme un bébé à protéger c'est pour ça que j'étais toujours après lui et puis il n'y avais aucune amalgame car j'ai toujours sus que j'étais soumis... mais quand il a commencer à être plus grand que moi, plus fort, plus mature ! Quand je le regardais je ne voyais plus ce bébé qui avait besoin de tendresse, mais cet homme qui arrivais encore à m'en donner... Je ne sais pas comment mais je suis tomber amoureux de lui Hyung... Et en prime il est homophobe, c'est une punition pour avoir oser craquer sur quelqu'un que je suis censée considérer comme mon frère...
- Arrête de dire n'importe quoi ! Vous n'êtes pas de la même famille donc il n'y a aucune raison pour que tu te blâme de ce que tu récent ! C'est naturel et surtout ça ne se contrôle pas... Et je trouve ça très beau ! Mais malheureusement tu n'a pas choisie la bonne personne...
- Oui je sais bien... je vais essayer de dormir et surtout réveillé moi s'il rentre...
- Oui bien sûr... »
Jin est sortie, je me sens soulager je lui avoir avouer mais à quoi bon...
Je m'inquiète tellement... j'espère que Tae la trouver... s'il lui arrivais quelque chose je ne me pardonnerai jamais...Un bruit de porte me réveille, je regarde l'heure 3h03 , j'ai dormi deux heures... j'entend des sons, je m'approche de la porte.
« - Jungkook ou étais tu ?
- Dehors
- Ça je sais bien, mais pourquoi ?
- Car je n'avais pas envie de voir l'autre con ! D'ailleurs si t'es réveillé, je ne veux pas voir ta gueule !
- Mais ça va pas ? Arrête de crier il dort en plus ! Il s'est endormi en larmes à cause de toi ! Et ta vue comment tu parle ? C'est ton Hyung après tout !
- Et moi je n'ai pas pleurer peut être ? Ah oui mais non ça n'intéresse personne ! C'est vrai que quand c'est la tapette qui pleure ça intéresse plus de monde ! »
Je n'arrive pas à croire ce qu'il dit... il me déteste tant que ça ? Mais qu'est ce que j'ai fait ? Faut que j'aille m'excuser.
« - J-Jungkook... Kookie... je suis désolé...
- Oh putain pas toi ? Pitiés ! Je croyais que tu dormais ! Tu aurais pu m'épargner de ta présence sérieux ta vue ta gueule ?
- Kookie....
- Oh et arrête avec ce surnom débile ! Tu n'es plus rien pour moi !
- Mais j-je t'aime tellement...
- Ouais comme un frère !
- Non...
- C'est bon tait toi je connais la chanson ! Jin Hyung je suis juste revenu pour prendre des affaire je dors chez Yugyeom ce soir! »
Il ne laisse le temps à personne de répondre, je suis à genoux au sol effondré, en pleure, je ne comprend pas ce qu'il ce passe, le voilà qu'il reviens de la chambre avec un sac sur les épaule, il se dirige vers la porte...
« - Kookie attend... »
Et la porte se ferme dans un violent claquement... personne n'ose parler... je suis bouleversée, juste je me lève et part dans ma chambre, ce n'est pas dans mon lit que je pars m'allonger mais dans celui de Jungkook, j'enfonce mon visage dans ses oreillers pour sentir son odeur et me dire que tout ceci n'est qu'un rêve. Et que ce soir Jungkook viendra me rejoindre car il n'a pas trouver le sommeille...
Le lendemain le réveille fus rude... le lit n'a jamais été aussi froid que ce matin la... je me lève et vais dans le salon, tout le monde me regarde mais personne n'ose ouvrir la bouche, je sens juste Jin qui me regarde avec pitié...
«- Bonjour Jimin excuse moi de remettre ça sur le tapis si tôt mais tu peux nous expliquer ce qu'il c'est passer ?
- Bien sur Nam Hyung, je vous dois bien la vérité...
Je me met à expliquer tout ce que j'ai raconter à Jin la veille, mes sentiments pour le maknae, et les insultes que je subissais de sa part ! Tout ça sous les yeux déconcerter des membres du groupe.
« - Alors c'est donc ça ?
- Oui Nam Hyung voilà toute la vérité
- Écoute va te reposer je vais appeler notre manageur pour avoir quelques jours de repos
- d'accord merci...
Finalement nous avons gagner deux semaine de vacance... et cela fait maintenant une semaine que Jungkook n'est pas rentrer... Je ne mange plus et tous le groupe s'inquiète, depuis quelques nuit je fait toujours ce même reve mais je n'arrive pas à le finir tout est flou...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Amoureux d'un homophobe
FanfictionIl me déteste depuis qu'il sait que je suis gay... moi qui l'aime tant... Trois chapitre seulement! Écrit le 30 décembre 2018 Finit le 31 décembre 2018