Un cri strident, résonant, dans une rue de Seoul pourtant d'un silence pesant d'habitude. Mais gambader ici tard le soir n'est signe que de danger et de mort, pourtant cette personne a été trop naïve. Il est trop tard pour elle maintenant.
~~~~~~~~
« - AVIS A TOUTE LA POPULATION DE SEOUL : Une jeune femme a été retrouvé hier soir à 23h16 dans l'arrondissement de Gangnam de Seoul. Elle n'a malheureusement pas survécu à l'attaque d'une goule. Nous n'avons n'en savons pas plus, le CCG* garde cela confidentiel et ne compte pas divulguer d'informations.
*CCG : Centre de Contrôle des Goules
- Tu comprends pourquoi je ne veux pas que tu sois dehors la nuit, Jinju ?
- Oui, oui, je sais, tu me le répètes tout le temps. »
Une simple jeune fille, d'une longue chevelure brune claire ondulée et accompagnés de deux yeux en amandes marrons avec une touche de vert quand on y regarde mieux, et une mère, aux cheveux courts, volumineux et bruns, accompagnés de jolies yeux de la même couleurs, étaient confortablement assis devant la télé écoutant la triste nouvelle sur cette femme. La jeune, se nommant Jung Jinju, peut arrivée à des heures tardives chez elles à cause de ses études, ce qui inquiète énormément sa mère parfois.
« - Je te laisse, demain c'est lundi... »
PDV Jinju
Je monte dans ma chambre, qui est comme ma bulle, mon univers et je m'installe dans mon lit. Je réfléchi pendant de longue minute sur le sujet des goules : Qu'est-ce que ma vie ressemblerais si j'étais une goule ? Serait-elle mieux ? Ou serait-elle horrible ? Je m'endors tranquillement tandis que ma soif d'en savoir plus sur eux s'agrandit.
~~~~~~~~
« - BIP. BIP. BIP. »
Je me réveille en sursaut et éteins ce qui me sert de réveil. Il va vraiment falloir que je change la sonnerie... Attends ? Il est 7h45 là ?? Je vais être en retard !! Je me prépare en vitesse, brossage de dents, nettoyage, habillage. Puis je prend mon ordinateur, mon bloc notes et mes cahiers que je met dans mon sac, puis je descend en vitesse et embrasse ma mère sur la joue.
« - Désolé, je vais louper mon bus si je ne bouge pas mes fesses ! »
Sans la laisser répondre, je sort de chez moi. Arriver dans la rue, je remarque déjà du monde à cette heure, il est d'ailleurs presque l'heure que mon bus arrive, pas question que je le loupe ! Je zigzag entre les personnes et je marche le plus vite que je peux. Mon attention ne se porte seulement que quelques secondes sur la vitrine d'un magasin mais c'est assez pour que je percute quelqu'un. Je manque de tomber puis relève la tête.
« - Oh je suis déso... »
PDV externe
Elle se retrouva maintenant face à un garçon d'une taille assez raisonnable et à la bonne carrure. Il a des cheveux bruns qui lui tombait jusqu'au dessus des yeux. Ses yeux, qui sont la seule chose qu'elle pu voir, à cause du masque noir qui cache le reste de son visage... Ses yeux noir si froid sur le moment mais si profond et d'une belle lueur brillante. Jinju ne pu décrocher son regard du siens, mais l'intéressé la fit revenir à la réalité en se penchant vers son oreille :
VOUS LISEZ
Châtiment
FanfictionPendant des milliards d'années, l'humain pensait être au sommet de la chaîne alimentaire. Mais ce ne sont plus que des bêtises futiles. Des créatures d'une sclérotique noire et d'un iris rouge écarlate qui combinent à la fois le néant et le sang, ro...