Introduction - Quelle vidéo exactement?

149 9 6
                                    

12/12/18
Samedi - 11:58

Ce n'est qu'à midi que je daignais ouvrir les yeux et me fallût un peu moins de trente minutes supplémentaires pour quitter mon lit. Mais quelque part ça reste tout de même un exploit, après tout c'était le week-end. Je réussis à me traîner jusqu'à la salle de bain, m'arrêtant un bref instant pour constater les dégâts de la nuit passée : Sale mine. Puis je m'engouffrais dans la douche.

Une bonne heure plus tard, j'étais à moitié réveillée, sans soudaine envie de vomir : Jamais auparavant m'étais-je sentie aussi prête à affronter les milliers de messages et d'appels que j'ai l'habitude de recevoir de la part de Rosalia après une soirée en ville.

Cette sortie là n'était pas l'exception à la règle.

Je décide de la rappeler avant qu'elle ne vienne toquer à ma porte comme une maniaque, je ne voudrais pas qu'elle réveille Priya, avec qui je partage ma chambre désormais.

« - Oh mon dieu! Olive j'essaye de te joindre depuis je ne sais quand!
- Alors déjà, pour l'amour de dieu, baisse d'un ton, ma tête va exploser. Deuxièmement, je dormais. Et troisièmement bonjour à toi au-....
- Pas le temps pour ça! Tout le monde parle de ta vidéo! »

Je pris une seconde pour réfléchir à ce qu'elle faisait allusion, mais je n'en avais aucune idée.

« - Haha bien sûr, ma vidéo.. ouaaaaais...
- Tu n'as aucun idée de ce qui s'est passée hier, pas vrai?
- Absolument aucune, qu'est-ce que j'ai fait cette fois?»

Quelques secondes après avoir envoyé mon message, je reçus un lien venant justement de Rosa, je lui dis que je l'a rappèlerait une fois le visionnement terminé.

Je clique dessus et ouvre une vidéo qui avait pour titre « Anteros Academy : After Dark »
Je ne sais pas exactement pourquoi mais rien de tout ça ne m'inspirais confiance.
Des bouts de la soirée me revenait en tête.

Flashback
La sortie avait commencé avec Alexis, Rosa, Priya et moi. Arrivés au Snake room, on a chacun payé une tournée.
J'avais rencontré Nathaniel qui m'avait montré son premier piercing avant de me payer un verre.
Castiel qui avait assisté à la scène nous a rejoint prétextant qu'il venait me commander à boire.
Je peux vaguement citer trois ou quatre autres occasions où on m'a proposé de l'alcool et que j'avais accepté.
Je montais désormais la scène, déchirée comme tout bien évidemment, titubant difficilement vers le micro.
« - Alors beaucoup ne me connaisse pas parce que je ne sors que rarement. Je m'appelle Olive et je suis une première année étudiante à Anteros Academy. »
Annoncée le nom de l'école avait suscité des cris et applaudissements, me donnant encore plus confiance en moi.
« - J'ai une confession à faire.. Qui veut connaître un de mes secrets? »
Un brouhaha remarquable s'éleva à nouveau.
« - J'ai un crush sur un des profs de notre cher établissement : Rayan Zaidi! »
Et maintenant, je m'écroulais sur la scène, j'avais perdu conscience.

Une fois la vidéo terminée, je déposais mon téléphone sur le côté.
Merde.

Last night - Amour SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant