3】Personnalité.

13 3 0
                                    

Héroïnes de l'histoire :

Choupinou : (femelle)
Elle est l'amie d'enfance de Lapinou.

Qualités : Une lapine motivée, courageuse, rusée parfois, grognon, mignonne, gentille, méfiante, peu curieuse, prudente, honnête.Elle est aussi dotée de grandes capacités que vous découvrirez dans l'histoire.

Défauts : Cette lapine est parfois impolie et est aussi sale. Son pire défaut est la gourmandise.

Faiblesse : Cette lapine, malgré qu'elle est des qualités remarquables,celle-là a quelques faiblesses.Choupinou peut-être trop gourmande et cela pourrait être la cause de sa perte.

Spoil : Au cours de l'histoire,cette jeune lapine tombera amoureuse de Neigeou sans le savoir au plus profond d'elle.

───O(≧≦)O────
*:.. o(≧▽≦)o ..:*

Lapinou : (femelle)
Elle est l'amie d'enfance de Choupinou.

Qualités : Une lapine motivée,pure,belle,courageuse,méfiante, rusée,gentille,propre,agile,prudente. Elle est aussi dotée de grandes capacités que vous découvrirez dans l'histoire.

Défauts : Cette lapine est fortement curieuse,gourmande et manipulatrice quelques fois.

Faiblesse : Lapinou est beaucoup trop curieuse et cela pourrait être la cause de sa perte.

Spoil : Au cours de l'histoire,Lapinou tombera certainement amoureuse de Caramel pendant une des épreuves.

───O(≧≦)O────
Ami(e)s des héroïnes principales.
*:.. o(≧▽≦)o ..:*

Neigeou : (mâle)
Ce jeune lapin rêve,depuis tout petit comme ses ami(e)s,d'intégrer la meute des lapin(e)s légendaires.

Qualités : Un lapin à moitié pur, courageux,défenseur,méfiant,prudent, calme,incurieux,patient,marrant, intelligent,loyal.

Défauts : Malgré ses bonnes qualités,son manque de concentration et sa faignantisme ne le quittera sans doute jamais.

Faiblesse : Son manque de concentration et sa faignantisme pourrait endommager ses très bonnes qualités.

Spoil : Neigeou a toujours admiré Choupinou et est amoureux d'elle.Mais est-ce que cette jeune lapine partage-t-elle les mêmes sentiments ?

───O(≧≦)O────
*:.. o(≧▽≦)o ..:*

Caramel : (mâle)
Un lapin qui est attiré par tous ce qui l'entoure.

Qualités : Un lapin à moitié pur,peu motivé,courageux,intelligent,rusé,drôle,prudent,gentil.

Défauts : Caramel est un lapin plutôt sensible,curieux,feignant,impatient et gourmand.

Faiblesse : Malgré qu'il a de bonnes qualités,Caramel est beaucoup trop gourmand et curieux et cela pourrait l'amener a sa perte.

Spoil : Au cours de l'histoire,Caramel tombera certainement amoureux de Lapinou pendant une des épreuves.

───O(≧≦)O────
*:.. o(≧▽≦)o ..:*

Pannidou : (femelle)
Une lapine bête et folle à la fois qui se fiche de ce que pensent les autres et vit sa vie sans rien faire attention.

Qualités : Pannidou est mignonne,séduisante et parfois prudente.

Défauts : Une lapine qui est bête,folle,curieuse,naïve,insouciante, mauvaise foi,cruelle,malhonnête et impatiente.

Faiblesse : Malgré qu'elle soit mignonne et séduisante,ses défauts surpassent ses qualités et cela ne lui apporteront rien seulement pendant une des épreuves.

Spoil : Pannidou,étant amie avec nos jeunes héroïnes,aimera au fur à mesure Neigeou sans le savoir jusqu'à ce qu'une chose lui empêche et extermine sa relation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Présentation des personnages de "La vie d'un lapin".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant