Un soir hivernale un jeune homme du nom de Bertholt Hoover décida d'écrire sa lettre au père Noël, non pas car il y croit simplement que Reiner la fortement incités à en faire une. Comment pourrait t'il dire non à se joyeux Reiner?
Chère Père Noël,
Je pense que vous devez être très occupé par toute vos multiples tâches mais j'espère que vous pourriez lire ma lettre.
J'aimerais simplement quelques petites choses qui peuvent paraître futils pour certains mais unique pour d'autres.J'aimerai premièrement que Annie, Reiner et moi rentrons saint et sauf à la maison, ma famille me manque terriblement...et je ne supporte plus d'être enfermé à l'intérieur de ses foutus murs.En second j'aimerais que Annie M̶'̶a̶i̶m̶e̶ sorte de son crystal.Se maudit cailloux enferme Annie depuis des semaines, elle me manque temps...Pour finir j'aimerais que Reiner arrête avec ses envis suicidaire,des fois il me fait vraiment peur. Je ne veut pas qu'un jour je rentre et que l'on m'annonce sa mort, il est bien trop important pour moi.
Merci d'avoir pris le temps de lire. J'espère ne pas avoir était trop égoïste avec mes demandes. Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Avec toute mon affection
Bertholt Hoover :)
Voilà ma première lettre, désoler pour les fautes d'orthographe. Vous pouvez me proposer une lettre écrite par.... Pour .... Parlant de ....
Ex: une lettre écrite par Ymir pour Christa parlant de son amoure pour elle.
Merci d'avoir lu, bisous mes Hippocampes.
YOU ARE READING
Lettres de soldats {SNK}
FanfictionC'est simplement des lettre d'amour, de Noël, d'amitié, d'affaires... Entre les personnages de l'Attaque Des Titans.