- Penny : Elle a peur de tout ce qui bouge et elle déteste être seule. En apparence physique, elle est assez petite, elle a de longs cheveux bruns bouclés et elle a plusieurs grains de beauté.
- Camille : Camille est très sportive et elle aime bien aider les autres. Elle est de taille moyenne, elle est plutôt mince. Camille porte des cheveux courts, blonds et lisses.
- Jordan : Il aime bien faire son intéressant et surtout se moquer des autres. Jordan est toujours vêtu d'une veste en cuir et de sa casquette porte-bonheur.
- Hugo : Il est très soucieux et assez nerveux. Pour se rassurer, il suce toujours son pouce. Il a les cheveux courts et noirs.
- Lola : Lola est plutôt autoritaire car elle aime bien donner des ordres à ses proches. Elle a les cheveux courts et châtains clairs. De plus, elle est très grande.
- Vincent : Il est légèrement susceptible, allergique aux arbres donc il sera très enrhumé durant ce récit. Vincent est plutôt gros mais fort. Il saura rassurer ses amis grâce ses muscles.
- Florian : Florian est très réservé et il n'a pas beaucoup d'amis donc il est solitaire. Florian est de taille moyenne, il est bagarreur et il a des cheveux châtains avec une petite frange qui recouvre une partie de son œil.
- Inès : Elle aime bien profiter de l'argent de sa famille pour se vanter d'être riche, ce qui la rend prétentieuse. Elle porte de longs cheveux blonds, soyeux et elle a la peau toute douce comme un bébé.
- Anna : C'est la fille la plus populaire de son établissement et elle est très élégante. Elle est brune et elle adore chanter.
- Ben : C'est un homme passionné par la nature et les animaux. Son amour pour la nature et les animaux le rend parfois agressif.
Voilà pour la présentation des personnages, on espère qu'elle vous plaira 😉...
VOUS LISEZ
🌎Les 15 jours les plus durs de mon existence🌎
ActionVoici une histoire que j'écris avec @miss_eleolia. Elle va parler d'une expédition à travers la forêt Amazonienne... Qui des 9 enfants survivront à cette dangereuse mission ?