⚠️Chapitre 1- Une mission importante⚠️

24 3 1
                                    

Au collège Victor Hugo, se déroulait une journée tranquille. Le professeur de Géographie Monsieur Valéry annonça au 9 élèves (voir les neufs premiers personnages de la présentation) qu'il allait être malade, qu'il ne pourrait plus enseigner dans ce collège et qu'il serait à l'hôpital, il les invite à lui rendre visite quand ils le souhaiteront. Ces derniers acquiescent mais sont tristes.

Les neufs enfants regardèrent sur internet et trouvèrent un remède pour vaincre la maladie du professeur, mais celui-ci se trouve dans la forêt Amazonienne. De plus ce remède est très rare car il peut se trouver n'importe où dans la forêt. Ils décidèrent de partir à sa recherche. Ils prirent la décision de prendre le bateau étant donné que deux élèves (Penny et Hugo) ont le mal de l'air.

Le lendemain matin les enfants  partirent en bateau avec toutes les provisions nécessaires. Ils ont emprunté le bateau du père de Florian qui s'appelle Robert. Le voyage dura environ deux semaines. Enfin il arrivèrent au port de Rio de Janeiro. Les 9 enfants marchèrent afin d'arriver à la forêt Amazonienne. Arrivés, ils plantèrent leur tente dans la terre car ils étaient épuisés de leur longue marche.

Vers trois heures du matin ils entendirent un bruit qui leur faisait peur. Camille se leva et alla voir ce qui a provoqué le bruit, celle-ci voyant ce qui a causé ce dérangement, hurla un grand coup et

À suivre...

🌎Les 15 jours les plus durs de mon existence🌎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant