Je rentrais enfin chez moi après cette terrible journée. Mes pieds me faisaient horriblement mal et mes yeux, mes yeux étaient rouge et gonflé. Je n'avais fais que pleurer, pendant des heures. Mes jambes peinaient à marcher les derniers mètres qui me séparerai de cette immense maison, maintenant vide.
J'ouvris le portail et entra enfin. Je n'avais toujours pas posé un pied à l'intérieur de ces murs, que je sentais déjà un vide m'engouffrer. Ils n'étaient plus là. Mes parents, ma petite sœur et Jimin. Ils étaient tout les quatre partis me chercher. Nous devions allez au restaurant. Seulement nous, pour ce jour important. Celui où je passai enfin de mineur à majeure.
J'étais devenue "grande", comme disaient ma mère. Malheureusement, il ne sont jamais arrivé à destination. Je finissais mon club d'écriture. J'avais dû attendre deux bonne heure devant le grand bâtiment.
Je ne m'inquiétais pas trop au début, j'avais l'habitude que ma petite sœur fasse toujours traîner mes parents. Elle courait toujours dans la maison avant de partir, nous devions lui courir après pour la rattraper.
A cette pensée mon visage ce détendit et je sentais mon cœur ce réchauffé. Mais j'ouvris la porte, et la froideur qui emmenait de la maison me fut reprendre mes esprits, et une larme coula le long de ma joue.
Ils ne reviendront jamais, ma famille et l'homme que j'aime, jamais. Mon cœur ce sera à cette pensée et je fermais la porte avec mon pied, ou plutôt tapait dedans.
Mon corps s'arrêta net, plus rien en moi ne fonctionnait. Je ne pouvais pas vivre ainsi, pas sans eux. Je tombait à genoux et pleurais. C'était trop, cela ne faisait qu'une petite semaine. S'en était déjà trop, on dis que la douleur disparaît petit à petit, moi je pense que certaine personne apprennent juste à vivre avec. Ils vivent avec un trou béant dans la poitrine. Voilà ce que Je ressentais, un horrible manque.
Perdre toutes les personnes que j'aime en l'espace d'une seule soirée. Mes larmes redoublèrent et un cri de douleur sortie de ma gorge. Je ne voyais rien, ma vision brouillée par mes larmes, mon cœur serré, ma gorge sèche, et mon cri qui me déchirait au plus profond de moi.
Jamais je n'avais ressenti un cri aussi horrible, et le plus déboussolant, c'était qu'il vienne de moi. Je souffrais, terriblement.
Mon corps ne répondais plus et je ne contrôlais plus rien. Je devais vivre pour eux, mais je ne pouvais pas vivre sans eux.
Ma tête me faisait horriblement mal mais mon cœur était déchiré en milliards de petits morceaux. Je n'avais plus personnes.
J'étais seul.Tout à coup, j'entendais de petit coup à ma porte. Je séchais rapidement mes larmes et me leva. Je soupirais un grand coup et, comme pour me donner du courage, je relevais ma tête aussi haut que possible.
J'avais le corps tellement droit, j'avais l'impression qu'il allait se briser.
Je posais ma main sur la poignée et l'ouvrit. Un homme se trouvais là, un sourire presque inhumain collé au lèvre. La scène était presque irréel. Le temps ralentissait. Mes yeux étaient encrés dans les siens mais il ne s'arrêtait pas de sourire.
Je crois que malgré moi je ne pourrais jamais oublier ce moment. Il était comme le rayon de soleil illuminant un enterrement, comme la vie illumine la mort.
Puis,d'un coup son sourire s'effaça et sa main venait se posé sur ma joue. Il effaça de son pouce les larmes qui venaient de recouvrirent une nouvelle fois mes joues.
Je ne m'en étais pas rendu compte, j'avais recommencé à pleurer.
- Viens avec moi !
J'ouvrais en grand les yeux mais avant que je ne puisse avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, j'avais sa main dans la mienne et il courrait.
VOUS LISEZ
Sad girl
Short StoryUne jeune fille perdu entre ses pensées et la réalité. Elle ne savait pas comment changer sa vie. Elle voulait être heureuse, au moins pour une journée. Et il était là, pour la libérer. Fan-fiction BTS [Kim Taehyung]