Aaliyah PDV/:
Je suis avec ma mère et Monte dans un immense décor en dentelle, c'est l'endroit où je vais tourné mon 1er clip "Dangerous Woman" je suis tellement heureuse!
Joan: T'es prête?
Moi: Oui.
Joan: Tu vas tourné ton premier clip je suis tellement fière!
Moi: C'est sa que je voulais, te rendre fière et j'ai réussi.
Joan: Je t'aime.
Moi: Moi aussi maman.
...: Aaliyah tu peux venir pour que je te maquille et t'habilles s'il te plaît, vous allez bientôt commencer.
Moi: J'arrive Hope. A tout a l'heure maman.
Je marche en direction de Hope qui sera ma maquilleuse et ma styliste, sa fait même pas 2h que je la connais et je l'apprécie déjà j'ai de bons délires avec elle c'est une fille vraiment drôle.
————————————————————————
Hope: Le maquillage c'est fait, passons au habille.
Moi: Ma partie préférée! Dis-je en descendant de la chaise.
Hope: Alors, je te propose sa. Dit-elle en me tendant un soutien-gorge en dentelle noir avec un short culotte qui va avec et un collier ras de cou en dentelle. Et pour la deuxième tenue j'ai penser à ça, tu la mettras avec le collier aussi. En me tendant un body en dentelle.
Moi: T'es sur de toi, j'ai l'impression que sa m'ira pas.
Hope: Tu seras magnifique dedans! Va essayer!
Moi: Bon j'y vais.
Je ressort avec la première tenue qu'elle m'a donné c'est à dire le soutien-gorge en dentelle et le short culotte qui va avec.
Hope: T'es magnifique! On va faire un clip du tonnerre!
...: Hope as-tu finis avec Aaliyah?
Hope: Oui Jeff! Elle arrive! Vas-y vous allez commencer! Tient prend un peignoir au cas où t'aurai froid.
Moi: Merci.
Je me dirige vers le décor où est installé un canapé, il y a plein de lumière violette qui rend très "sexy" si on peut dire sa comme sa.
Jeff: Tu es parfaite! alors on va lancer la musique et t'ira t'installer sur le canapé et pendant qu'on tournera tu voudras impressionner la caméra, tu fera des regards "sexy" t'auras le droit de te lever et faire des démarches sexy, en gros fait la fille dangereuse, par exemple t'es dangereusement sexy, et surtout quand on commencera à tourné on passera évidemment ton son et pendant tout le long tu fera du "Play-back" pour qu'on croit que tu chantes vraiment pendant que tu tourne ton clip, ok.
Moi: Ok j'ai compris.
Jeff: Et t'inquiète pas on est pas des pervers, parce que je vois dans ton regard que t'as un peu peur de nous "dévoiler" ton corps, mais t'inquiète pas on va rien te faire. Dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Moi: J'ai confiance en vous alors.
Jeff: Aller va te mettre en place!
Je partis prendre place.
Jeff: SILENCE SUR LE PLATEAU, LANCER LA MUSIQUE, ET ACTION!
————————————————————————
Au bout d'1h nous avons finis les premières scènes avec la première tenue, il nous reste plus que les dernières scènes avec la 2e tenue, je pars donc me changer.
Hope: Tu as assuré, ça va c'était pas trop difficile?
Moi: Bah si au début c'était dur parce que j'ai jamais été "sous les feux des projecteurs" mais après Jeff ma dit de me détendre, et puis voilà.
Hope: Aller je te laisse mettre ta 2e tenue.
Moi: J'y vais!
VOUS LISEZ
Featuring Love (B.W.S) (En pause)
FanfictionAaliyah a un talent, la chanson elle a une voix a coupé le souffle, elle compose c'est chanson et les poste sur YouTube jusqu'à ce qu'un jour un groupe tombe sur une de ces chansons et veulent faire un featuring avec elle. Après que ce featuring a...