Fanservice

957 75 185
                                    

"Prêts pour le concert?

- Oui ne t'inquiète pas Hyung, on va gérer, tout va bien se passer!"

Les garçons étaient entassés dans le van qui les menait au lieu du concert qui avait lieu le soir même. Le leader regardait les membres du groupe, fier d'eux. Il n'avait aucune raison de stresser, ce n'était pas leur premier concert, et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour ses camarades. Et si l'un d'eux se blessait? Et s'il y avait un problème avec des sassaeng? Non, ça n'arriverait pas. Toujours positiver, lui rappelait souvent l'espoir du groupe. Il détailla chacun de ses compagnons qui s'occupait différemment : Jin lisait le livre de cuisine qu'il lui avait offert pour se faire pardonner des 7 assiettes qu'il avait cassées (maladresse oblige); Yoongi dormait, la tête reposées contre la vitre, tandis qu'à ses côtés, Hoseok et Jimin inventaient toutes sortes de blagues pour l'embêter durant son sommeil; Et les 2 Maknae, eux, chahutaient gentiment à l'arrière du van. Kim Namjoon sourit: il avait vraiment un groupe merveilleux.

Pdv Taehyung:

   Ça va durer encore longtemps?
Tous ces regards, ces rires, ces sourires... Tous ces câlins, ces petites attentions, ces petits bisous, cette drague assez lourde, ces mots doux... Tout ça n'est que du fanservice. Tous ces moments passés à tes côtés, ces fou-rires avec toi, ces surnoms mignons que tu me donne, ces instants où tu me "drague" lourdement, ça ne veut rien dire pour toi. Tous ce que tu souhaites, c'est faire rêver les fans. Il n'y a jamais eu de sentiments de ton côté. Tandis que moi, si je rentre dans ton jeu, si je te répond, c'est parce que je suis tombé sous ton charme. Félicitations, Jeon Jungkook, tu as de véritables talents d'acteur.

   Le moindre geste qu'il fait à mon égard, le simple regard que nous échangeons parfois, ça me fait me sentir si bien et si mal à la fois... Il ne se rend compte de rien, bien évidemment, mais je souffre un peu plus chaque jour. Quand je le vois à côté des autres membres, ou même sourire aux fans, je ne peux m'empêcher d'être irrationnellement jaloux, et ça me pèse. Beaucoup. Même si de l'extérieur. Même si à l'extérieur je suis un beau gosse doué en tout adulé par des millions de fans, au fond je suis juste un garçon amoureux (d'un autre garçon qui plus est) et qui en souffre car cet amour n'est pas réciproque.
   Il est proche de Jin ces derniers temps, non? Bah non, bien sûr, je me fais encore des films: Jin est en crush total sur Namjoon, je l'avais presque oublié ! Mais je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux tout de même, et ce genre de réaction m'énerve.

"Euh... Tae?"

Je suis sorti de mes pensées par Jungkook, qui me juge littéralement du regard. Trop plongé dans mes songes, je n'avais pas remarqué que je le fixais, sans doute intensément. Je détourne le regard, rougissant.

" Pardon ? J'étais ailleurs... Tu disais ?"

Jungkook rigole avant de me répondre

"Tu avais l'air parti très loin, ça c'est clair! Je sais que je suis l'homme le plus beau du monde mais matte moi plus discrètement!

- Yah~! Tais toi sale gamin irrespectueux! dit-je en lui frappant doucement l'épaule tandis qu'il meurt littéralement de rire.

- Bon bref! reprend-il une fois son fou-rire calmé. Tout ça pour dire qu'on est arrivé et que tout le monde nous attends. Alors dépêche-toi mon trésor~."

Il me fait un clin d'œil et sort du van. Je lève les yeux au ciel et le suis. Je suis immédiatement ébloui par les flashs des photographes, mais habitué à ce genre de choses étant un modèle, je souris juste et adresse quelques signes de main aux fans. Puis je me dirige vers l'entrée du bâtiment. Je me stoppe quand je sens une mains se glisser contre la mienne. Je tourne la tête, surpris, vers son possesseur que j'ai déjà reconnu rien qu'à son toucher, et ce dernier me sourit avant de m'adresser un autre clin d'œil. Cette fois je lui réponds, et saisis plus franchement sa main. Je souris en entendant les cris des fans, hystériques face à ce fanservice. Ensemble nous pénétrons dans le bâtiment.

Fanservice (OS VKook/KookV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant