Jeff:
Après quelque mois, vous étiez devenu amis et vous vous voyiez plus souvent, il t'avais présenter son chien et vous vous entendez très bien. Smile disait souvent que tu étais important.e pour lui et Jeff. Entendre cela te donner chaud au cœur et à chaque fois que tu voyais Jeff tu avais des papillons dans le ventre. Un soir quand tu étais seul tu réfléchies à voix haute en te parlant tout seul.
- Pourquoi je me sens comme ça en la présence de Jeff? Je ne croix pas que j'ai des sentiments pour lui..., mais c'est pas la première fois que j'ai se genre de sentiment. Habituellement quand je me sens comme ça c'est que j'aime la personne.... Ça ne peut pas être le cas.
Tu finis par accepter que tu avais des sentiments pour lui et que tu l'aimais d'amour
Ben:
Tu voyais Ben de plus en plus et vous jouez souvent au Jeux vidéo ensemble. Bien-sûr il trichait pour gagner et te faire perdre, mais quelque fois il te laissait gagner. Il faisait seulement ça parce que il avait pitié de toi. Serte tu étais en colère quand tu perdais, mais tu t'amusais bien avec lui. Tu croyais même que tu commençais à l'aimer. A bien l'aimer même! Tu était tomber en amour avec.
Eyeless Jack:
Être toujours attaché.e était vraiment ennuyant et cela endoloris énormément tes poignets. À force que tu essayais encore et encore de sortir de la et de les détacher, mais tu ne faisait que te lacérer les poignets avec la corde. Évidemment Jack t'avais laissé.e seul a nouveau dans cette chambre lugubre et presque complètement sombre, mais heureusement pour toi ta vue était maintenant habituée à cet endroit sombre.
L'odeur de corps en putréfaction te rempli vite les narines indiquant que Jack était rentré avec une nouvelle proie ou plutôt avec se qu'il en restait. Même si ça faisait quelques semaines que tu étais enfermé.e la tu n'étais toujours pas habitué.e a cette odeur ignoble ou même a Jack qui dévore des organes humain. La seul chose que tu étais habitué.e était cette chambre.
Après un moment Jack rentre dans la pièce avec du sang autour de la bouche et l'odeur de cadavre devient plus intense.
- Jack je dois aller au toilette!
Sans dire un mot Jack te détache, mais garde quand même une corde autour de l'un de tes poignets et t'apporte au toilette et ferme la porte en tournant le dos a la porte. tu finis se que tu avais a faire et te lave les mains avant de sortir et passer un peu de temps avec Jack.
- Ça t'arrive d'enlever ton masque?
Jack- seulement quand je dors...
Tu t'approche de Jack et pose tes mains sur son masque, mais il t'écarte immédiatement.
Jack- Qu'es ce que tu fais?!
- Jack laisse moi faire je te promet que je ne vais pas me moquer de toi.
- Tu ne vas pas te moquer tu vas avoir peur de moi... et je ne veux pas que tu es peur de moi...
- je ne vais pas avoir peur de toi...
Tu reposes de nouveau tes mains sur le masque de Jack et cette fois si il ne te repousse pas. Tu relèves doucement le masque laissant apparaître la peau grise et la bouche de Jack qui était entre ouverte. Tu aperçois ses dents aiguiser et tranchante, bien qu'elle te terrifie un peu tu continue à remonter son masque laissant dépasser son nez gris et puis finalement ses yeux. Jack n'avais pas vraiment de yeux, mais plutôt deux cavités inondées d'une substances noir et visqueuse qui dégoulinait.
Jack semblait embarrassé et cela te fis rougir un peu. Il était plutôt mignon et pas vraiment effrayant. Tu réalise alors que tu avais commencé.e à avoir des sentiments pour Jack, tu aimais Jack!
Laughing Jack:
Ça faisait bizarre de pouvoir voir LJ en vrai et pas seulement en rêve. Il semblait beaucoup plus imposant que dans ton rêve, mais il n'était pas si terrifiant. Il était même plutôt attachant et gentil, tu comprenais pourquoi ta soeur parlait avec lui. bien-sûr ça te terrifiait un peu qu'il sois réel et pas seulement l'imagination de ta petite soeur, mais bon tu ne pouvais pas le faire disparaître comme ça. Après tout sa présence ne te dérangeais pas tant que ça. À vrai dire tu aimais plutôt sa présence et tu vas enfin pouvoir le voir quand il va jouer avec ta soeur. en parlant de elle, elle venait de se réveiller et elle était venu te voir dans ta chambre pour savoir si tu étais réveillé.e. Elle a était surpris de voir que LJ était dans sa chambre et pas dans la sienne quand elle s'est réveillée.
(S/N)- Ho Salut Jacky!
LJ- Salut Sucre!
Tu les regardes parler ensemble pendant un bon moment avant que ta petite soeur réalise quelque chose. Elle te regarde
(S/N)- (Y/N) tu peux voir Jacky?!
Tu secoues positivement la tête . Ta soeur saute de joie parce que tu pouvais enfin le voir et que tu n'allais jamais croire qu'elle était folle même si tu ne l'as jamais crue folle. Elle et LJ, que tu vas maintenant décider d'appeler Jacky parce que pourquoi pas, vont dans sa chambre a elle jouer à un jeu. tu vas te laver et comme d'habitude tu te mets a réfléchir dans ta douche. Tu réfléchissais a Jacky et ta soeur, tu trouvais ça plutôt mignon de les voir jouer ensemble même si cela t'inquiétais un peu. Il pourrait peut être l'attaquer ou même pire?!
Tu te calme en te disant qu'il ne ferait jamais rien à toi ou ta soeur et qu'il était plutôt mignon.... EUH enfin plutôt gentil! Voila gentil! Tu étais entrain de tomber pour lui sans vraiment t'en rendre compte.
cependant se que tu ne savais pas c'est que Jacky pouvait lire tes pensées, alors il a écouté tes pensées sur lui.
Ticci Toby:
Vous vous voyez de plus en plus et passez beaucoup de temps ensemble. Vous mangiez des gaufres ensemble et marchez dans la forêt ensemble en parlant. Vous ne faisiez pas grand chose d'autre, mais cela ne te dérangeais pas. Parfois pendant la nuit, il venait dormir à coter de toi. Au début, tu n'aimais pas vraiment ça et tu le dégageais de ton lit, mais tu as fini par t'y habituer et tu le laisses faire maintenant. C'était rendu plutôt rassurant qu'il sois la avec toi à dormir avec toi. Tu ne savais pas vraiment pourquoi, mais tu adorais quand il était avec toi.
La nuit tombe et tu vas te coucher dans ton lit pour te reposer. Peu de temps après Toby rentre dans ta chambre par ta fenêtre avant d'aller se coucher à coter de toi.Tu sens à nouveau des papillons dans ton ventre, mais tu te sens très bien quand même. Tu sens Toby se coller à toi et tu rougis un peu. Tu avais commencé.e à développer des sentiments pour Toby, mais c'est seulement aujourd'hui que t'en rend conte vraiment! tu aimes Toby.
__________________________
Désolé pour l'attente tout le monde. J'ai eu beaucoup de problème c'est dernier temps, mais maintenant tout va bien. En tout cas, j'espère que vous avez aimé.e se chapitre.
VOUS LISEZ
creepypasta boyfriend/girlfriend scenarios (old)
Fanfictionj'avais rien à faire. une idée est venue à mon esprit. j'aime les creepypasta. boom! j'ai eu envie de faire un boyfriend/girlfriend scenarios avec les creepypasta XD adapter pour gars et fille pour chaque personnage #1 lj 22/09/2019