partie deux

434 21 20
                                    

Je suis désolé pour ce chapitre qui est TRÈS court ...par la suite j'en ferais dans plus long ,Promis!
Sur je vous laisse découvrir ce chapitre...

D

esolé pour les faute d'orthographes 🙏

=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=//=/=/=/==

Lundi 11 septembre à 08H45.
PDV : shoto :

Encore une journée magnifique en 1-A, cette classe est vraiment magique ! Je n'aurais pas pû rêver mieux . (notez l'ironie )

Et oui ,je vais en décevoir certain mais ici ;c'est loin d'être le paradis ...

J'ai l'impression qu'on a rassemblé tout les cas sociaux  (dont moi ) et qu'on les a mis dans une même classe .Très mauvaise idée ! Par-ce-que entre les coup de geule de certains ( ai-je vraiment besoin de nommer ? )et .... (je trouve pas chute à cette vanne...)

Bon breeef. Cette classe à beau être zarbi, il y a cas même de bons éléments:

Occhako uraraka : toujours gentille et joyeuse.

Izuku Midorya: Mignon mais timide.

Tenya Iida : ..Non Tenya c'est juste Tenya.

Et enfin le (ou plutôt la )meilleure pour la fin: Momo Yaouzurou.

Pour être honnête, je ne serais pas vraiment caractérise ma relation avec elle ...

Simple Voisine ?

Camarade de classe ?

Ami ?

Bon ami ?

Plus ?

Ou même moins (j'espère pas ...) ?

En tout cas :je respect beaucoup Momo,peut-on qualifier ça comme de l'admiration ?

Sur ce coup ...je dois avouer que je suis perdue...

Je devrais peut-être demandé de l'aide à Fuyumi ..?

Non,mauvaise idée ... La connaissant, elle va s'extasier pour rien et sans tout rapporté à Natsuo et va le rapporter à notre père et qu'on se le dise, je me vous mal parler avec lui ...

C'est pas que je l'aime pas maiiis....

Oublié ce que je viens de dire c'est juste que je l'aime pas 😆.

Quelqu'un vient m'enterompre dans mes pensées.

_ohayo Todoroki-kun.

Tiens ,quand on parle au loup...

Concience: bof ...dans ton cas ça serait plus : quand on pense à la louve ....

Ta gueule Concience!  Reviens quand tu seras plus un personnage unutil.

Concience: j'en peux plus ! J'essaye juste de t'aider et toi tu ... Raah! J'en ai marre !

Kestuvafaire ?

Concience: créé un # sur subconscient.com!  #BalanceTonShoto!

...après les gens s'étonne que je sois bizarre...

_Hn...Ohayo Yaouzurou-San ...

Elle me sourit puis s'assoit.

Ça serait peut-être l'occasion de Luis demandé ce que je représente à ses yeux ...

_Yaouzurou-San ?

Elle tourne le tête vers moi .

Consience :C'est l'occasion ou jamais  soldat !

_Tu...Je ...J-je peux t'appeler pas ton prénom..?

Elle semble surprise puis me répond (gênée ):

_oui ! Je t'en pris ! Mais ... ●chuchote et rougis  ● je peux t'appeler shoto...?

_oui , si tu veux.

_Dans ce cas ...Merci...shoto...

_derien Momo ...

Elle me souris puis semble hésité à me dire quelque chose, au bout de quelques seconde (7 sec ,oui j'ai compté '-'.)
Quelle me dis :

_je peux te demander quelque chose ..?

_oui ,quoi donc ..?

_veux tu....



















A suivre...

436 mot


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

  💖Todomomo 💖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant