👄Moon Light 👄

546 20 0
                                    

Alors que la musique battais son plein dans la boite Moon Light  la nuit recouvrait déjà tout Seoul  il devait être 23h déjà les rue étaient peuplé que de jeune fêtard et de vieux pédophilie ou pas bourré tangent de gauche à droite essayant de trouver le chemin de la maison alors que pendant ce temps ....

- oh putains il est déchaîne ce soir ton pote ,dit un mec au bar accompagné d'un âtre qui enchaîne les vers de soju ..
-Ouais carrément en même temps. ...y'a de quoi il vient d'apprendre que son copain ces casé  avec une putain de bourgeoise à cause d'un mariage arrangé , tu vois quoi...

- Ah ouais. ... qu'a même , le pauvre...

-Et en plus le comble c'est qu'il la apprit part le meilleur amis de son copain qui lui a dit que son mec n'assumait pas leur couplé devant son darent . . .

-Ouais ... Le lâche

Un véritable connard triplé d'un imbécile de premier ordre

Carrément. ...Qui ne voudrai pas gardé une telle merveille à ses côté. ...putain ce mec est un dieu ,dit il en relouquant l'apollon qui ce déhancher sensuelement sur la piste qui attirait toute la gente féminine qui le boufait du regard avec envi ,désir et le regard envieux ou encore haineux mais surtout de désir bestiale des hommes qui l'entourai...

ce qu'on peut dire c'est qu'il ne laissait personne indifférent face à sa beauté, ses cheveux blond légèrement trompé par la sueur, sa chemise blanche qui lui collait la peau et que  grâce à la sueur qui la trompait en pouvais voir ses pectoraux et souvent bien plus qui fesait bandé plus d'un et mouillé la petite culotte de ces demoiselles et un pantalon en cuire noire qui moulait parfaitement son fessiers  , les yeux fermés se laissant  aller au rythme de la musique ,il ce mordait la lèvre inférieure la maltraitant Ce qui augmentait son volume et accentuait sa couleur rouge déjà bien visible. . .

- Putain un vrai appelé au violé ce mec umh...

- Fait gaffe mec ,dit il d'une voix amusé... tu bande rit il tous bas

-Einhhhh dit il en regardant la bosse apparente sur son bas de jeans ... fait chier jure t-il en ce levant et courir vers les toilettes pour homme sous les rires amusé de ses ami...

-Franchement hopi... je me demande comment tu fais pour vivre à côté d'un telle péché sans succombé ... t'es mon hero mec dit un autre assis sa gauche

- ah ah ah. . . Non mec c'est pas sa croix moi j'ai plusieurs fois failli lui saute dessus,  mais disant qu'il a juste fallu que je trouve un petit ange, mon apollon à moi et le tour etait joué et en plus je le vois plus comme un petit frère qu'un plan cul tu vois dit le di hopi  amusé

-Ouais en faite la tu parle de ton plan cul du moment einh... reprend l'autre un ère dépité au visage , on a pas tous la chance de tombé sur the Angeles plus d'un corps d'apollon comme ton taetae boude t-il en finissant son vers d'une traite et en demandant un autre au serveur sous le rire de hopi

-Mais non c'est pas sa voyant dit il dans un autre rire plus prononcé

- l'autre lui donné un coup sur l'épaule avant de lui lance un regarde noire avant de reprendre ... Mais du coup vus que Jimin  est libre maintenant tu - umh hoseok tu veux pas lui parlé de moi s'il te plaît umh même juste en tant que plan c-

- Jamais ,l'interromp hoseok ...désolé Jackson  mais c'est hors de question je ne veux plus de sa pour jimini, il a déjà assez souffert sur le plant sentimentale je ne veux pas lui en rajoute une couche avec toi..dit il sérieusement. ..

Mais hopi je te promet de prendre soin de lui et puis moi j'assume moi , pas comme l'autre la dit il en  boudant ,alléeeee hopi fit il en remuant hoseok par le bras , juré je serai gentil ajouté t-il en fesant les yeux doux 

-Non sa sera sans moi et je ne compte pas changé d'avis. . . Dit il fermement
Fesant encore plus boude son amis et l'irritant un peux alors c'est énervé et déterminé qu'il quitte son siège et ce dirigé vers la piste de danse plus précisément sur Jimin qui a toujours les yeux fermés ignorant de la personne qui sa proche de lui ... Et du regard persistant d'un nouveau venu et de ses yeux insistant sur chaque partie de son corps ,de ses trait de visage en passant par sa nuque jusqu'à son magnifique fessiers en passant par ses hanche et ses rein qui ce mouve sensuelement  à chaque rythme de la musique. . .

???-Putain je le veux ... dit il avec son regard plus que désireux en ce lechant les lèvres sensuelement et en esquissant un sourire au coin empli de sous entendu tout en gardant les yeux sur ce magnifique spécimens devant lui

My Love Of HeirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant