🍌one nigth 🍋

304 15 4
                                    


Bonsoir/bonjour ...et bonne lecture

PS:petit Lim mes susucres

















-non t'es pas sérieux arrête de divaguer Jackson et dit moi ou tu la vue disparaitre... Demande hoseok en en pleine panique

- bébé calme toi ... Jimin est grand il peut s'occuper de lui...tente de le rassurer Taehyung.

Non tu ne comprends pas il n'a pas les idées claire... Tonne hoseok, toujours en cherchant son cadet du regard ,inquièt sur la piste... Il connaissait Jimin il savait que dont ces moments comme celui ci il fesait toujours n'importe quoi car il ce laissait allé a ses sentiments, ses pulsions...

- mais nooon calme toi,lui dit Taehyung en l'installant sur sa chaise ,tentant de la calmé... Bébé du calme ,ne t'inquiète pas je suis sur qu'il vas bien dit il en ce mettant a califourchon sur ces cuisse , regarde moi...

- Mais chaton... Ce plaint hoseok en plongeant ses iris sur celui de son amant qui l'embrasse tendrement, baisé au quel il répond immédiatement...

-Écoute.moi dit il après chaque baisé... Je suis sur qu'il va bien et si ce n'était pas le cas il t'aurai appelé... Alors relaxe laisse le décompresser il on a besoin ,et s'il veut... prendre du bon temps laisse il on a besoin...

-mais tentât de protesté hoseok...mais les lèvres de son amant l'arrêta dans son argumentation...

-non je veux pas vous entendre monsieur Jung ,dit il avec détermination vous allez laisser ce garçon vivre cette soirée comme il entend ,et ne pas l'on empêché suis-je claire finit il avec un regard ce voulant sévère ,mais qui ressemble plus a une grimace entre rire amusement et agacement tout sauf sévère.. Ce qui voulus un rire a hoseok

-d'accord chaton ...mais arrête cette grimace ,dit il d'une vois moqueuse entre deux rire...on dirai un vieux constipé...

-eeehh pas drôle, te moque pas...boude le dit chaton en tapant le bras de son amant une moue boudeuse sur le visage ..

My Love Of HeirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant